Vous n'êtes pas identifié.
Vous vous souvenez peu être de ce mohair que j'avais teint dans pleins de couleurs , et que j'ai trop mélangé ce qui ma fait perdre le résultat que je souhaitais , je l'ai quand même tricoter , j'ai fait ce petit gilet ,c'est pas ce que je voulais au départ en tant que couleur , mais bon!!!! voila le résultat
je ferai mieux la prochaine fois
étonnant la différence de ton!
Certes, la différence est étonnante.. mais pas tant que ça,
les tons se mélangent, s'opposent et parfois se réunissent pour faire en finalité une harmonie très suave... que j'aime beaucoup.
comme d'habitude ton ouvrage est magnifique GAETANE ; Je suis toujours une fervente de tes ouvrages, que je trouve tous sublimes BRAVO
C'est superbe et carrément pastel à coté des tons biens vifs de tes nappes. Bravo c'est vraiment très chouette.
Comme Milou, je trouve que les tons fondus sont très beaux. Mais c'est sûr que si tu avais d'autres idées de couleurs en tête... en tout cas je trouve ton gilet très joli
c'est gentil grâce a vous je vais finir par l'aimer, en tout cas il très chaud et c'est bien le but rechercher
ah oui ! c'est inattendu quand on voit les nappes
mais c'est très joli
c'est étonnant, ca donne des gris colorés en fait, très doux comme tons
Voilà exactement ce qui me plait dans le filage: la surprise permanente! On démarre avec une idée, on arrive à un résultat complètement différent, mais (presque ) toujours superbe. En tous cas, j'aime beaucoup ces tons fondus! Et ils seront sans doute assez difficiles à reproduire, donc uniques. Bravo!
Merci beaucoup , c'est vrais tout compte fait c'est pas si moche , comme tu dis Anorijo , ça sera surement difficile a reproduire
Moi, c'est tout à fait mes tons, je l'aime beaucoup...
oh, oui, il est beau
Il est très beau, J'aime bien ces tons fondus Gaétane !
très heureuse qu'il vous plaise , merci a vous , je suis dans ma période petit gilet sans manche , très pratique pour faire pleins de chose sans être encombrés par les manches je viens d'en commencer un autre
J' adore ce genre de mélange Gaétane Ça n' est pas surprenant en fait, plus on mélange les couleurs, plus on tend vers le gris.
C' est le fait des complémentaires qui se mélangent entre elles.
Au final, ça fait, toujours de beau ton de gris, beaucoup plus intéressant et vivants que si tu avais teint en gris. C' est ce qu' on appelles les gris colorés.
Moi j' adore, ce sont des passe-partout qui vont bien avec tout, et le tien est particulièrement bien réussit.
Dernière modification par Monique (15-12-2008 20:49:04)
Perso, je préfère le fondu des couleurs du gilet que les couleurs de départ que je trouve trop chamarrées
Toutes ces couleurs sont superbes! J'aime beaucoup le gilet!
Décidément mon ordi ne veut pas me les montrer les photos!
Gaetane , ton gilet est tres joli , je trouve la couleur tres reussie
Une petite image pour toi Marie Claire
Merci Soleil que fait tu de beau en ce moment?
je fais des marchés de noel , un peu depassée par moments
je ne vais pas me pleindre , j'aime bien ces moments
il y a une bonne ambiance et souvent des rencontres interessantes , un joli decor
c'est un peu la fete avant l'heure
Je suis heureuse pour toi Soleil
Merci Gaetane
Ben oui qu'elles sont belles tes couleurs, tout en nuances!
C'est vrai que le résultat entre la fibre teintée et le gilet tricoté est très surprenant. Mais ça fait vraiment un beau gris "coloré".
C'est un gris optique, n'est-ce pas, Sandrine ?
Oui Mic
J'ai l'air idiote mais c'est quoi un gris optique
Dernière modification par gaetane (16-12-2008 08:57:37)