Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je prépare mon marché de noel samedi et dimanche , alors j'ai fais la grande lessive , tout ces écheveaux étaient filé mais non bloqué voila ma salle de bain transformé en séchoir
Tu nous fais des cachotteries, gaétane, on n'avait pas vu toutes ces merveilles !!!!
On ne peu pas tout montrer vous seriez saturés , dans ces écheveaux il y a un peu de tout ,laine bouboules, mohair teinture alimentaire ,mohair teinture végétal salicaire , alpaga marron offert par myrtille, mélange de fibres agneau mohair, agneau angora ,laine et soie +angora.
mon petit grenier , de surprise
o
C'est bien joli toutes ces couleurs, il faudra que tu nous fasse une photo de ton stand
Oui je vous ferai une photo
Superbes écheveaux, bien hâte de voir les photos moi aussi.
ca sert bien hein les baignoires et les portes serviettes! j'aime bien faire "expo" de mes écheveaux aussi, je les range et les dérange jusqu'à trouver que "ca fait joli"!
C'est vraiment super joli toutes ces couleurs ! vive le marché de nöel !
je sais pas si c'est joli, j'ai essayer de les mettre par couleur juste pour l'oeil mais ils sont nickel , j'aime bien les regarder ,et de me dire c'est toi ma vieille qui fais ça ???
Oh Gaëtane, quelles couleurs Pour ton marché de Noël tu vas présenter la laine en écheveaux ou en pelotes ?
En écheveaux Flora, pour mon gout c'est plus joli, et si les gens veulent des pelotes , je les ferai ,mais j'ai aussi des pelotes
Merci pour ta réponse Je pense que je vais aussi faire ça au marché de Noël auquel je participe dans 10 jours
Très heureuse pour toi Flora, je te souhaite un bon marché de noel
c'est sublime, ah que j'aimerais vivre près de toi.... le rêve tu m'en apprendrais ... et je pourrais faire des merveilles, tout comme toi....
c'est beau tout cela, oh que c'est beau.
Oh oui, tu nous feras une belle photo... de ton stand ?
moi, ce jour là je serai à mon stand du TELETHON....
je te souhaite une merveilleuse journée
Toi aussi Milou tu fais des merveilles , ce que je fais est tout a fait modeste , mais j'aime tellement ce que je fais tripoter les fibres les couleurs , ç'est un tournant a 90° dans ma vie , des fois je rate !!!, des fois ça marche!!! mais j'avance et je m'amuse bien
Tu prendra une photo de ton stand Milou? et toi aussi passe une très bonne journée
moi c'est sur deux jours samedi et dimanche
Ca attire l'oeil, Gaetane, tu seras très appréciée au marché! Jolie, ta succession de couleurs!
Je vais aussi ouvrir mes écheveaux, j'ai vu ça chez Blanchette, ouverts ils sont plus attirants que noués
Waou.... Ça chauffe par chez-toi Gaétane ! Très jolies couleurs, en effet.
superbes tes écheveaux gaetane; je vais venir voir ça de près et quelle joie à cette idée; les couleurs sont lumineuses as-tu fais du bleu et du vert?
Nestor17
Ohlala qu'ils sont beaux tes écheveaux tout alignés ! Je te souhaite un bon marché !
Merci a vous tous , Nestor bé!!!!! effectivement pas beaucoup de vert et de bleue!!!!!!! et pourtant j'adore ces couleurs , une prochaine fois je ferai du vert et du bleu
Bonjour,
je lis depuis quelques temps le forum dans tout les sens (j'attends ma première toison) donc je pioche un maximum d'info.
Que veut dire écheveau non bloqué ?
Merci de votre aide
Bienvenue Missi
N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" du forum, pour y trouver les réponses à tes questions. Par exemple ici pour le blocage : http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=2270
Super merci Sandrine
C'est donc une étape essentielle que j'ignorais totalement:/
bienvenue MISSI tu te situes dans quelle region?