Vous n'êtes pas identifié.
Qui a déjà filé du Cachemire Mérinos ? un vrais bonheur a filé, d'une douceur extraordinaire ,qui se file tout seul , vous les adeptes de la douceur si vous ne connaissez pas , je vous le recommande c'est magique
Je suis un adepte de la douceur !!!!!!
Alors sans hésiter, essayer c'est l'adopter , vous ne le regretterai pas
Sabine je prends soin de votre peau sensible
Ca a l'air génial. Tu l'as acheté où ?
As-tu déjà testé alpaga/soie ? J'en dit la même chose que toi sur le cachemir/merinos.
je l'ai acheter chez Copper Moose , j'ai pas testé l'alpage soie , mais je vais le faire c'est sur
Et la j'ai fait venir Cachemire et soie toujours de chez Copper Moose , , la aussi coté douceur c'est sublime ,
C'est Canadien, c'est ça ?
Oui Mic tu vas dans portail fournitures
Dernière modification par gaetane (19-12-2008 22:10:17)
Jamais essayé mais c'est très tentant ! L'alpaga soie, je suis dedans en ce moment, c'est très doux.
Si tu veut Sandrine je t'en envoie un peu , pour tester
C'est vraiment gentil à toi Gaetane
bonjour tout le monde, le filage est tres beau !
comment as-tu obtenu ce mélange ? en mélangeant les deux fibres à la cardeuse avant filage ? excuse , je suis supra débutante , en tout cas, c est tres beau
Mmmh oui c'est tentant ! Tu as trouvé ce mélange sur Internet ?
Oui Mme chez Copper Moose http://www.coppermoose.com/ tu vas dans portail ( fournitures canada )
Corinne , les mélanges sont tout près , sur ce site il y a un énorme choix de fibres d'excellente qualité
GAETANE ton filage est divin.
aie aie, tentatrice de charme, aie aie, j'ai rien vu !!!
non non Milou, plein le grenier de fibres à filer, pas sérieux ça, ohhhhhhhhhhhhhhhh mais que c'est beau le filage de GAETANE
tout ce que vous faites est vraiment divin, c ' est un plaisir de lire ce forum n bravo à tous et à toutes
Voici mon écheveau de cachemire Mérinos d'on vous avez l'image plus haut, , je suis assez satisfaite du résultat il pèse 1,95 gr et mesure 714m
filé deux bobines retordus ensemble
SPLENDIDE, une vraie merveille
j'admire le travail de l'artiste. quelle finesse, quelle beauté: que vas tu faire avec ?
dis moi tout
Dernière modification par milou (27-12-2008 20:18:57)
Bé tu vois Milou j'aimerai me faire un joli pull en dentelle , mais je crois bien que ne n'aurai, pas assez de métrage , soit je recommande un peu de fibre
soit je l'assortis avec autres chose????? voila mon dilem
Quel magnifique écheveau!!!! je verrais bien un petit châle dentelle, à porter pointe devant sous mon manteau noir!!!!
oh, ce serait une bonne idée de l'assortir avec une autre fibre. c'est le principe que je suis pour mes cache-cou.
Il faut prendre le temps de la réflexion, je suis certaine que tu vas faire des merveilles.
Juste waouh !! C'est super beau, régulier ... c'est du grand art!!
bonjour
un pull dentelle : mais oui !!
assorti ou contrasté, ( couleur ou matière)
avec une idée derrière la tête pour savoir avec quoi le porter : ça peut être très couture