Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
L'année prochaine encore aura lieu le 2ème show spécial alpagas à Vierzon (18), le samedi 21 mars 2009.
Au programme comme l'année dernière, des alpagas, et de la toison à vendre, au profit de l'association.
L'association souhaite mettre en valeur le travail artisanal, qu'il soit de laine d'alpaga, chien ou mouton, il y aura donc possibilité d'avoir des stands de vente, peu importe que vous ayez des ouvrages et des écheveaux en poils d'alpaga ou de mouton.
Mais je laisse la parole à Mic, pour vous parler plus en détail des choses prévues
Youpi ce sera le printemps ! Mic un discours, Mic un discours !!!
Au fait Sandrine, c' est juste des stands de vente ou ça peut être aussi des stands d' exposition ?
Exposition aussi il me semble, tu fais bien de préciser Jeff
En gros y'a aucune obligation, soit vous avez envie d'essayer de vendre, ou de montrer votre savoir-faire, et vous pouvez aussi juste venir pour passer un bon moment pour le plaisir de voir d'autres fileurs et les alpagas.
Pour le midi, comme l'année dernière, on prendra bancs et tables pour faire notre tablée de fileurs, vous pourrez apporter à manger, à moins qu'il n'y ai de quoi acheter sur-place, mais là encore Mic en saura plus que nous.
oui!oui!! je serais là avec zhomm !!!!!oh! que oui ......et je suis acheteuse d'alpaga et je veux bien un peu de noir ...,du marron.... ,du beige .,du rosé... ,du blanc....... de tout de tout ......... j'adore j'adore !!!!!
Dernière modification par myrtille (22-12-2008 15:12:37)
Oui YOUPI
Je viendrai avec Guytou.... partager avec vous ces moments de bonheur.
je peux mettre à disposition deux lits au niveau du grenier pour vous accueillir si vous venez de loin, et le miam miam compris.
le tout est cadeau
oui !!!oui!!! milou!!! super !!!!de se revoir
Yaouuuuuuuuuuuuuuuh
Super, je me réjouis de vous revoir Milou et Guytou, Myrtille et Alain
...............
Dernière modification par arcolan (22-12-2008 18:03:38)
tu viens ARCOLAN ? c'est une belle manifestation.
GUYTOU ne tarie pas d'éloges, et partout il dit qu'il a vu des alpagas à tête de nounours, que c'est animaux sont des amours, tous plus beaux les uns que les autres.
Il dit qu'il a vraiment passé une journée magnifique, rencontrer des gens extraordinaires, bref, on dit la même chose.
GUYTOU et moi nous avons le même langage, et c'est formidable de rencontrer des gens qui sont passionnés... alors tu viens, ce serait sympa.
et puis on papote, on rit, on est heureux là-bas, ensemble et avec tous ces animaux
Mic ou Sandrine est-ce qu'il y aura aussi des stands de mohair à Vierzon ?
En tout cas l'année dernière il n'y en avait pas, Soleil. Comme Marie-Geneviève souhaite vraiment ouvrir ce show à tout le monde et à toutes les fibres, je suis sûre que tu serais la bienvenue avec ton mohair
alors je veux bien y apporter du mohair , de toute façon j'y serai allée pour le plaisir de vous revoir toutes et tous
moi aussi je serai là ben oui
j'en profiterai pour prendre une leçon de filage avec toutes les experts qui seront là
myrtille a écrit:
oui!oui!! je serais là avec zhomm !!!!!oh! que oui ......et je suis acheteuse d'alpaga et je veux bien un peu de noir ...,du marron.... ,du beige .,du rosé... ,du blanc....... de tout de tout ......... j'adore j'adore !!!!!
Je peux t 'en offrir un peu pour ton Noel et anniversaire si tu veux !
super ANNICK
Ca se précise, c'est chouette !!
Est-ce qu'éventuellement il y aurait de la place pour un stand soie (cocons prêts à filer et soie filée main) et teinture végétale? et si oui, quelles seraient les conditions?
A suivre, j'aimerais beaucoup venir moi aussi
Marie je suppose que oui, je te conseille de contacter Marie-Geneviève (Lionpitou@aol.com), présidente de l'association qui organise le show, pour connaître les modalités.
Merci, je me renseigne de ce pas!
sgrogneugneu ! me laisserais-je tenter ??????
C'est noté dans notre agenda! Nous allons essayer de venir aussi!
Karine
c'est super génial tout ça j'va en rencontrer du monde
je me rejouis d'avance de faire votre connaissance
joyeux noel
Dernière modification par annick 18 (23-12-2008 22:46:18)
Oh coup de bol je ne bosse pas ce week end là ! J'espère pouvoir venir filer avec vous tous ! Ce n'est jamais qu'à 200km de Paris