Vous n'êtes pas identifié.
Je continue:
Petit PAPA NOEL m'a apporté, un petit amour de tricotin "ADDI EXPRESS 22 MAILLES".
Il est chou celui-ci.
j'ai fait des mitaines noires pour ma fille en un rien de temps.
pour les détails:
Elles sont réalisées en laine velours (laine anny blatt).
J'ai maintenant deux tricotins le PRYM maxi et l'ADDI express, ce qui me permet des ouvrages différents .
youpi, ce que je m'amuse
Il est sympa le père noel comme cela tu vas pouvoir te faire encore plus plaisir ! joyeux noel
merci DIDINNE, bonnes fêtes de fin d'année avec tes 4 petiyts zouzous et les deux minous .
Merci Milou,
Mon père nöel a du retard donc mes chaussons était vide hier matin mais normalement se sera une cardeuse à rouleaux allemandes alors de le savoir cela me fait patienter !!
Jolies les mitaînes ! bravo à toi pour cette nouvelle création, je trouve ça très " classe " Joyeux Noël à vous tous !
Magnifique Milou ces mitaines !
merci ma LOUTRE
Dernière modification par milou (26-12-2008 13:20:25)
Tres jolies tes mitaines Milou , je trouve ton tour de cou framboise tres beau aussi
c'est super ton tricot "tricotin "
Superbe ta photo Milou !! Grosses bises à toi !! Je pars en Bretagne pour 3 jours, à bientôt tout le monde
Très féminin, portés par de très joli mains ce qui ne gâche rien , bravo Milou j'aime beaucoup
Merci à tous et à toutes
Loutre revient nous vite !!!
j'en mets pas d'autres de gifs, (mais c'était Noël, alors je me suis autorisée un peu) mais j'arrête parce que ça ralentit le forum.
j'aime bien lorsqu'on me fait des compliments, je suis comme les enfants, ça me rend toute joyeuse
Dernière modification par milou (26-12-2008 18:41:48)