Vous n'êtes pas identifié.
Une petite écharpe pour ma petite belle fille, j'espère qu'elle va lui plaire
c'est une laine fantaisie du commerce, un mélange de mohair de fil brillant, et d'un petit ruban synthétique ,pas très facile a tricoter ça accrochait pas mal
Jolie, le fil doit être doux en plus
Décidément tu n'arrêtes jamais gaetane, félicitations !
Remarque entre temps je me suis fait 1 bonnet et un chapeau en laine, je vous mets des photos promis dès que possible.
Oui Didinne des photos j'aime bien voir ce que vous faites
Oui elle est très douce ça fait pensé un peu a du velours , ce sont des laines que j'avais acheté sur Ebay bien avant que je file ma laine , il faut bien les utilisés un jour
C'est très joli! Je pense que ça lui plaira beaucoup!
Comme promis voici les photos, bon ce n'est pas de la laine filée maison mais de la laine bouclette que j'ai en cône depuis un certain temps, je l'ai tricotée en 3 fils :
On ne voit pas bien sur la photos mais il a la forme d'un béret toque assez large et plat sur le dessus, cela fait un peu russe !
Pour celui-ci c'est un bonnet bien ajusté à ma petite tête
Magnifique j'adore le 1er bonnet les couleurs sont très belle joli petit boulot
GAETANE ton écharpe est magnifique, comme toujours, tes ouvrages sont superbes.
elle va être très heureuse ta petite fille. avec une mamie comme toi, il ne peut pas en être autrement.
DIDINNE c'est superbe, j'ai agrandi les photos, et je trouve que tu es une super tricoteuse.
je vous félicite toutes deux, et merci de nous montrer vos ouvrages, cela me fait passer un bon moment et je ne suis pas la seule....
L'écharpe que tu as vu plus haut Milou c'est pour ma petite belle fille Satomie une belle fille adorable
OH pardon, je me suis trompée!!! mais c'est pas elle qui a eu un superbe châle????
et qui était partie au Japon?????
l'étole rose ? était pour sa maman qu'elle lui a porté quand ils y sont allées
je n'avais pas vu l'echarpe de Gaetane , elle a l'air tres douce
un cadeau certainement tres apprecié avec le vent glacial d'aujourdhui
tu tricotes vraiment tres vite Gaetane , c'est un nouveau tricot presque chaque jour
Merci beaucoup pour ces compliements cela me touche beaucoup et me motive à continuer.
Gaétane, tu as fait une bien belle écharpe toute en rafinement et simplicité.
Jolis ouvrages, Didinne, félicitations