Vous n'êtes pas identifié.
J'ai reçu se matin un Email d'un éleveurs de moutons Suffolk Qui me propose de la laine de ces moutons , je ne connais pas cette fibre d'après vous
comment est elle
Oui moi aussi, j'ai reçu ce mail (de la part de "clement" qui est semble t il nouvel inscrit?)
Je trouve dommage qu'il envoie des courriels en direct aux différents membres. Ce serait plus convivial de se présenter sur le forum et de poster directement dans la section achats/ventes. Mais peut être n'a t-il pas compris le fonctionnement du forum ?
Ceci dit, c'est peut être intéressant, mais j'ai pas mal de fibres, et je voudrais surtout faire baisser mon stock !
Je pense qu'il na pas compris le fonctionnement du forum
ahhhhhhhhhhhh !
elle en a pas Milou de suffolk
Moi j'en ai pour ma part,
et je trouve que c'est une fibre sèche et piquante, maintenant ce n'est que mon avis et mon expérience perso...
J'en ai acheté en nappe déjà cardée. Je ne l'ai pas encore filé au rouet mais il a des grands poils de jarre bien repérable si on veut les enlever. J'ai fait un échantillon avec une mèche au fuseau en filant très fin et avec les jarres, c'est vrai que la fibre est un peu sèche et point de vue douceur c'est pas comme du mérinos c'est vrai mais pour un pull d'hiver je pense que cela devrait aller.
Dites les filles, par curiosité, il l'a vends combien sa laine et pis c'est des toisons brutes ?
et le suffolk a la réputation de ne pas feutrer facilement.