Vous n'êtes pas identifié.
J'ai filé et tricoté pour mon père et sa femme des écharpes pour Noël.
Pour mon père du 100% mérinos teint avec des peintures pour soie.
Pour ma belle mère un mélange de Falkland, glitz extra brillant et mohair. Une branching out scarf.
Dernière modification par zouzou (05-01-2009 13:20:55)
C'est vraiment beau !!! Ils ont eu un bien beau Noel tous les deux !!! La branching est somptueuse et l'écharpe a l'air d'un moelleux !
ce que c'est beau ZOUZOU.
je suis admirative
Superbes écharpes. La mère Noël a bien travaillé ! Et la branching out scarf sublime ton fil.
Ohlala Zouzou c'est splendide ! Dis, pour l'écharpe bleue, ce ne sont pas des cotes c'est ça ? Comment s'appelle ce point ? Et la Branching out scarf, wahou ! Elle a l'air tellement aérienne... elle ne ressemble pas aux autres
Superbes ces écharpes Zouzou. Quels beaux cadeaux !
Pour l'écharpe bleue, ne serait-ce pas ce qu'on appelle "brioche stitches" le point ?
Merci
Le point de la bleue ce sont des fausses côtes !
Splendide, Zouzou, le branching out scarf est particuliairement aérien, j' aime beaucoup.
superbe (je continue de m'en prendre plein les yeux c'est génial)
Magnifiques
Zouzou on ne l'entend pas pendant longtemps et quand elle s'y met, c'est remarquable
Dis, tu me montreras les fausses côtes le jour où on se reverra?
J'aimerais bien être ta belle mère moi
En fait je m'arrête jamais vraiment mais je mets mes photos sur ma page flickr !
Pour les fausses côtes c'est tout simple
Monter nombre de m. div. 4 + 1 m et lisières.
1er rg.:répéter *2 m. end., 1 m. env., 1 m. end.* et finir par 1 m.end. (sans compter les lisières).
2ième rang: hors lisières,1 m. env.,pui repérer * 3 m.end., 1m. Env.*.
Répéter toujours ces deux rangs.
Tu as bien bossé Zouzou ils ont dû etre ravis? Un cadeau de laine fait de A à Z fais toujours bien plaisir...