Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-01-2009 08:11:23

clement
Membre
Date d'inscription: 31-12-2008
Messages: 1

laine de moutons

Bonjour, je place cette annonce pour un amis éleveur qui n'a pas d'informatique. Il voudrais vendre a très bon prix la laine de ses 150 moutons. la laine est mise en sacs de 100 litres cela fait plus ou moins 5 à 6 kg le sac et 1 sac représente la laine d'un mouton  j'ai proposée d'essayer de la proposer sur internet. la race des moutons est "Suffolk" ils vivent l'année en prairie mais en cette periode de gel ils ont été rentré en étable. Vous pouvez me contacter au +32 479 348 630. L'installation est en Belgique en province de Liège à 5 km d'une sortir de l'autoroute E40.
salutations
clement

Hors ligne

 

#2 12-01-2009 11:42:56

Didinne91
Membre
Lieu: YERRES (91)
Date d'inscription: 14-07-2008
Messages: 2375
Site web

Re: laine de moutons

Bonjour clément,

Dis moi serai-t-il possible de te commander des quantités un peu plus petite comme 1 kg ou 2 kg ? je suppose que se sont des toisons brutes ? enlèves-tu le plus sale ou non ? et quel serai le prix au kilo ou au sac selon ta précédente réponse ? quel couleur sont disponible ? envoi postal ? des échantillons en envoi possible ou pas avant de se lancer ?

Désolé de poser toutes ces questions mais cela nous permettra à toutes d'y voir plus claire.
Merci d'avance en tout les cas de nous les propser, c'est déjà très sympa de ta part.

Amicalement, sandrine


4 petits zouzous et 2 chats   Tricoteuse confirmée et fileuse passionnée

Boutique en ligne : www.tricotfils.com   
Blog : www.enviesdefils.canalblog.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr