Vous n'êtes pas identifié.
Monsieur mon amoureux a dans l'idée d'aller faire des folies à Londres !!! Est ce que vous auriez des bonnes adresses pour acheter de la fibre (genre les sublimes mélanges de chez Louet mais pas seulement!) et des livres de tricot et de filage (d'occas ça serait le pied) ?
Bref, où puis je faire flamber ma CB ????
Il est top ton zhom riche idée ! par contre désolé j'ai pas d'adresse mais si on t'en donne, profites-en bien avec la livre qui est presque à la parité de l'euro, c'est le moment où jamais !!! j'espère que quelqu'unes pourront te refiler des adresses !
bon shopping
Zouzou, il y a une personne nommée Françoise( une française...tu peux lui écrire français !) qui a un blog anglo de tricot et aussi une boutique je crois, elle vit en Grande-Bretagne mais je sais pas où exactement:
http://knitwise.typepad.com/
Tout à coup ce serait Londres ???
J'aime beaucoup son blog pour les images anciennes qu'elle présente...
C'est une crème ton zhom, tu peux lui dire de ma part.
Quand je suis allée en Angleterre, Flo m'avait donné deux adresses à Londres, mais je ne les retrouve plus sur le forum
Je me souviens de Wingham seulement
Amusez-vous bien!
Sur ce site il te donne les adresses des boutiques de laines par contre si elles vendent des fibres pas sur mais clique sur les liens et tu pourra voir ce qu'il vendent. http://www.knitmap.com
Tu tape london puis tu tombe sur une carte et sur ta gauche tu as un menu défilant de toute les boutiques londoniennes , voilà!! J'espère que ça t'aideras!
Je crois que I Knit est très réputé
Dernière modification par Ecila (28-12-2008 15:24:52)
@ Esther B : elle est sur la fameuse île de Wight ! Malheureusement je n'irai pas !
@ Marie Claire : il a repéré une boutique photo avec des optiques limites rarissimes, alors on y va et tant qu'à faire autant y aller pour du shopping
@ Ecila : merci pour le lien !
J'ai trouvé une boutique géniale à Londres... J'étais comme une gosse dans un magasin de bonbons !
Des pelotons de mérinos, du bfl, un mélange alpaga/soie, du lurex, un livre et un magasine... Heureusement pour mon porte monnaie on n'en a pas un comme ça à Paris
Justement Zouzou "je monte" à Paris passer quelques jours à la fin du mois et je comptais demander si quelqu'un connaissait une boutique avec du matériel tournant autour de la laine, du filage, tissage... Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse, Merci!
T'aurai pas noté l'adresse à tout hasard des fois qu'il ai un site internet ? avec le cours du livre en baisse cela peut etre interressant.
Veinarde, c'est magnifique tout ce que tu as rapporté, de belles heures de bonheur en perspective !!!
ha mais oui, une adresse à Londres, c'est toujours bon à prendre!
Dommage qu'il n'ai pas un site marchand, un vrai là, on ne voit pas comme tu as pu toi l'apprécier en étant sur place. !!
c'est superbe ZOUZOU, tu as raison, il ne fallait pas laisser passer une occasion pareille; tu sais l'argent ça vient et ça va
Zut! je viens à Paris en train cette fois... mais cela doit être possible en transports en communs. Je vais me renseigner. En tout cas merci pour l'adresse Zouzou!
Dernière modification par cybele04 (15-01-2009 09:40:52)
Merci Zouzou, et tu sais Didinne, tu peux commander online apparement
Florence a écrit:
Merci Zouzou, et tu sais Didinne, tu peux commander online apparement
Je confirme, il y a un formulaire type à charger. Mais bon sans avoir vu de photo où touché moi je n'aime pas pas trop...
oui, c'est vrai....
Oui moi aussi zouzou c'est ce coté sans photo qui me gène un peu car finalement si tu ne sais pas avec précision ce qui te ferai envie, il est difficile de formuler une demande !
Sortez la panosse, j'ai bavé sur la photo
je viens de regarder sur michelin et c'est à 2 h de chez moi
Dis pouxy si tu y vas, tu crois que tu pourrai nous faire une tite photo et suggérer au propriétaire des lignes de mettre des photos sur le sien pour que les petites française et autres fileuses puissent lui commander de la marchandise ?