Vous n'êtes pas identifié.
Par quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un... (de fil en aiguille, oserais-je dire ) j'ai pu essayer de filer quelques grammes de sous-poil de loup. Le poil a été récolté par brossage sur des loups semi-apprivoisés.
C'est assez doux, très court (1,5 cm) et glissant, difficile à filer. J'ai filé cet échantillon au fuseau.
on ne voit rien !!!
Grrrr, Picasa est pénible pour insérer des images. Et maintenant ?
Cela semble beau... C'est doux ?
Sandrine, toujours plus loin : à quand le poil de tigre ???
En fait ça semble doux, mais quand même, ça pique un peu...
Pour les poils de tigre, aaaaaah sait-on jamais....
Ouh là, je suis accro mais c'est un fil trop dangereux pour moi! Même semi-apprivoisés je n'irait pas grattouiller le sous poil d'un loup. Faudrait essayer de tricoter ensemble les poils des chats de Midian et ceux-ci.... ça ferait un ouvrage en laine dévorée!!! (désolée Midian!)
Cybele
Comme c'est blanc le sous poil de loup , j'ai une idée pour les grattouiller , faut les endormir après tu prends tout ce que tu veut
pas mal du tout et original comme fibres !! remarque moi j'avais bien filer les chvx de ma fille....certe moins dangereuse !....dans son carnet de bébé maintenant elle a une fleur avec un retord au fil d'or faite au crochet à la place de la petite mèche qu'on colle habituellement !.... sinon moi je serais bien tenté par le poil de zèbre pour faire un joli chiné
t'es sur qu'il faut juste les endormir les poules pour les plumer Cybèle ? tu ferais une drôle de fermière !!
ça m'impressionne !!!
des poils de loup
Le jour ou je vais confondre un loup ,avec une poule va falloir que je consulte
je sais endormir une poule , mais un loup jamais essayer
Dernière modification par gaetane (15-01-2009 15:49:06)
Génial !!!! En fait ça confirme ce que je dis depuis un moment : on est tous fada avec les fibres
quelle bande !
Oui ça Zouzou, c'est clair
Et pis ça se soigne pas, et pis c'est mieux comme ça
Un loup avec des plumes une poule avec des poils ça serai bien n'empêche
en plus les poules non pas de dents , pas de risque de se faire mordre
Bande de quoi Arcolan ,????de fada
Dernière modification par gaetane (15-01-2009 15:58:18)
c'est pas moi qui l'ai dit ! t'inquiète, je suis du lot !
Plus on est de fou plus ont ri
Et la crinière de lion... c'est pas inspirant, non ?
non,non, je n'ai pas la fièvre
Je serais peut-être un peu crac ?
Laine dévorée, elle est bien bonne
J'adorerai tester toute sorte de bêtes sauvages
Wahou du loup à filer!! Si j'en parle à ma famille ils vont me faire enfermer! En tout cas ça a du être un challenge à filer!!
Wi moi aussi j'ai filé du loup blanc il y a un petit moment déja, mais comme je ne retrouvai plus la photo sur mon Pc je l'ai rephotographié,
En fait je n'ai pas récupéré tout le poil de loup que je devais... Y en a qui ont des paroles de .....;
Celui là vient du parc du mercantour récupéré par un ami garde.
J'ai été aussi un peu décue, c'est pas très doux en effet c à mème une textgure un peu bizarre difficille a définir.
Il parait rosé à cause de la lumière il est blanc en réalité
Il ressemble beaucoup au mien Kty, effectivement la texture est un peu indéfinissable.
Rhoooo Kty toi aussi Nous ne somme pas très avancés avec votre texture indéfinissable les filles