Vous n'êtes pas identifié.
sandrine, je te confirme une taille XL pour moi, en plus si ça monte vite......
PS j'ai bien fait mon voeux à Noel alors j'attend la réalisation de mon rêve
SANDRINE, je viens de voir ton ouvrage, c'est une pure merveille.
Annick
Ton voeux à Noël, c'était un rouet ?
Loutre a écrit:
Il est splendide ce cardigan ! ET la couleur est très belle ! Tu seras magnifique dedans Sandrine!
Même pas dedans Sandrine, tu seras magnifique aussi
Sandrine Tricofolk a écrit:
Annick
Ton voeux à Noël, c'était un rouet ?
Ca c' est roué comme réponse !
Jeff, celle-là, y avait que toi pour y penser.
Il est magnifique Sandrine! Et avec la fourrure, ce sera un vrai petit bijou, ce pull.
Merci encore pour vos encouragements ! Ca me paraissait tellement une montagne de filer la laine pour faire un pull comme ça. Finalement Gaetane, les aiguilles c'était du 3 mm. Le pull est terminé, il me reste la fourrure à mettre.
Jeff merci, tu es adorable
Sandrine Tricofolk a écrit:
Merci encore pour vos encouragements ! Ca me paraissait tellement une montagne de filer la laine pour faire un pull comme ça. Finalement Gaetane, les aiguilles c'était du 3 mm. Le pull est terminé, il me reste la fourrure à mettre.
Jeff merci, tu es adorable
Tout p' tit déja, ma maman me le disait !!!
Sandrine ton cardigan est il terminé ? je suis impatiente de voir le résultat final
Oui Gaetane, le tricot est fini, mais je dois ajouter le col et les bords de manche, et ça je ne m'y suis pas encore occupée. Et puis trouver des boutons. Le plus dur !
Voilà voilà, la phase tricotage était terminée depuis début janvier, mais j'attendais un expert fourrure pour m'aider dans la découpe du col et des bords de manche Il s'agit bien sûr de Jeff, que je remercie pour son son aide et ses encouragements, car c'est une première pour moi de coudre de la fourrure, et de mélanger tricot et couture.
Et puis, il m'a aussi fallu l'aide de mon couturier préféré, Cher&tendre, pour me guider dans le doublage de la fourrure (de lapin). La doublure est du satin de soie, entoilé avec du thermocollant pour plus de rigidité. Les parties fourrures sont amovibles, comme ça je pourrais laver facilement ma veste.
Quel élégance , super beau un chic fou , joli travail de groupe a vous tous
C'est très très beau ! Ça a l'air souple et tout doux ! Et le col en fourrure est d'une élégance !!! Bravo, bravo !
ahhhhhhhhhhhhh que c'est beau...
c'est vraiment magnifique, tu es si jolie avec, elle est faite pour toi !
joli travail de groupe, comme dit GAETANE,
Dernière modification par milou (06-02-2009 18:16:48)
Quel chic, quelle élégance, c'est beau, sublime, extraordinaire Sandrine. Un gros bisou à Jeff de ma part
C' est d' un chic fou! j' adore.
Bravo à tous les deux.
Il est vraiment magnifique avec cette fourrure.
Merci beaucoup
J'ai oublié de préciser que c'est Jeff qui a tanné cette fourrure. Je vais tricoter une toque assortie maintenant.
bravo sadrine, tu es sublime, et ton tricot comment dire, c'est magnifique voilà!!!
bravo à jeff pour ces magnifiques fourrures!!
Dernière modification par amina (06-02-2009 21:27:30)
Tu es très élégante dame sandrine et toute mignonne ainsi coiffée, la classe bravo a tout deux
Ouahh, la claaaasse !! C'est digne de la Haute Couture
Magnifique, tout est superbe, elle te va à merveille, elle a un chic fou !!!
Superbe ! Et visiblement extrèmement doux ! Excellente idée le col et les poignets amovibles : outre la facilité pour le laver, tu pourras également porter ton cardigan à la belle saison.
Sandrine c'est magnifique ,je trouve aussi que la fourrure amovible est une exelente idée
superbe
Je crois que tout a été dit. J'admire un tel travail et une telle réussite.
Bravo aussi à Jeff et à Richard,
c'est absolument superbe.
(la fourrure, heu c'est une bête???)