Vous n'êtes pas identifié.
De sompteuses nappes de mérinos-soie achetées chez Crystalcreekfibers, un filage dans le sens de la fibre, très fin mais tout en gardant un petit coté sauvage dû à la soie
516 m pour 115 gr en retors 2 brins
J'en ai 420 gr à filer, donc de quoi faire ......
Sur les premières photos, on dirait des cheveux...cheveux de reine ! J'imagine la douceur...
Le chat à l'air d'aimer aussi !! superbe Midian c'est très "fil précieux" j'aime beaucoup le coté fin fragile et précieux que tu fais
Ouah ! c'est fou comme la soie ressort bien, c'est vraiment chouette à voir et cela doit être très agréavle a filer ! c'est vraiment beau.
J'aime beaucoup les couleurs, superbe !!
bonjour Midian
la couleur et l'effet de matière m'interpellent: une richesse quasiment royale
la soie sauvage d'un manteau de cour !
j'ai des echeveaux de soie ecrue (faiblement) retordue 120/2 que je ne peux pas dévider correctement parce que trop fragile
à ton avis, à quelle longueur faut-il que je coupe les brins pour carder en mélange avec
du merinos et obtenir une nappe agréable à filer
bien sûr je serai beaucoup plus clair et mat mais l'idée de cette "ternitude" me donne à penser
c'est sompteux ce mélange!
Comme c'est beau je suis bien tenté , j'ai vu qu'il y avait d'autres couleurs , comment faire pour commander chez eux ? Moi et l'anglais !!!!!!!!
Arfffffghhhh je sais mème pas quoi dire tellement j'aime!!! Du noir et de l'or mes couleurs, Diablesse tentatrice que tu es Midian
Magnifique
oh, Midian, je te vois très bien dans un beau châle avec ce filage superbe, ou peut être une grande jupe ... avec des franges ou des ailes de franges.
Oh le finesse!! Je suis restée sur l'image au cure dent 5 minutes!! Je suis vraiment épatée!
Sinon que dire d'autre à part que c'est vraiment somptueux!
Midian. il est magnifique, . Dis moi est-ce qu' il se file bien?
Ça fait 2 fois que je le reluque. Il a l' air vraiment beau.
Gaétane, si tu préfère, puisque tu as paypal. tu peux le commander Sur Ebay, c' est en français:
http://shop.cafr.ebay.ca/merchant/cryst … omZQQ_mdoZ
Etsy prend paypal aussi. Pour commander c' est simple mais si tu préfère, je peux le faire pour toi.
Dernière modification par Monique (20-01-2009 19:19:03)
Merci de ta proposition Monique je suis allée sur E bay ils ont pleins de choix, qui l'air très beau
peu tu me remettre le lien s t p , je ne l'ai pas retenue , le lien actuel ne marche plus
super beau
Le voici Gaétane,
http://shop.cafr.ebay.ca/merchant/cryst … omZQQ_mdoZ
Merci Monique ton colis par demain
Merci beaucoup Gaétane, j' attends ton mail.
Il n'y a pas de mail c'est un cadeau Momo, ça me fais très très plaisirs de le faire ,tu es quel qu'un qui ma apporté beaucoup
Ce fil est un vrai bijou
Que vas-tu faire de magique avec?
Je suis toute confuse Gaétane.
j'ai pas répondu au bonne endroit excuse Jeanne
Momo tu na pas a être confuse tu va pouvoir faire pleins de chose a ta petite Laurence
j'ai fait ma commande Momo , alpaga et soie , et rambouillet et soie qu'elles sont belles ses fibres cette fois j'ai mi le lien dans mes favoris c'est quant même des lieux de perditions
Dernière modification par gaetane (21-01-2009 08:17:40)
moimamy a écrit:
j'ai des echeveaux de soie ecrue (faiblement) retordue 120/2 que je ne peux pas dévider correctement parce que trop fragile
à ton avis, à quelle longueur faut-il que je coupe les brins pour carder en mélange avec
du merinos et obtenir une nappe agréable à filer
Je dirais 10 cm environ je ne sais pas trop il faudrait essayer, surtout s'arranger pour qu'ils se mettent bien dans le sens de la nappe
Merci pour vos adorables messages
Sûrment un châle, je suis abonnée aux châle
C'est quoi ce Chiengora shepard qu'il vende chez crystal truc? à 18,72 $ Quelqu'un peut il me traduire ce truc? merci