Vous n'êtes pas identifié.
J'adore ces couleurs naturelles et cette texture !....elle a filée toute seule hier soir devant un film à coté du poêle et près du chat qui ronronnait ! si c'est pas clichet ça !!!
et ça c'est un projet pour un futur écheveau
Dernière modification par Yeshelatso (16-01-2009 17:49:00)
Magnifiques, j'aime bien ton premier il est tout dodu, bien retordu, encore, encore
J'ai mis les 200 gr que j'avais il peut être dodu !! j'attends le facteur pour la suite !
hooo!! j"adore tes écheveaux, le 1er les couleurs sont belles y a pas a dire les couleurs naturelle c'est beau
mazette, dodu ca il est! et il a l'air tout doux comme ca!
Pareil que Gaétane! Les couleurs sont vraiment chouette et c'est un beau fil bien dodu!
regardez !!! l'an dernier quand j'étais chez Amina elle m'avait offert un de ses écheveaux et j'avais flaché sur celui là !.... a gauche le mien a droite le sien ! mais le sien c'est du mérinos ! je vais pouvoir me faire un chouette truc avec !!!
J'aime beaucoup ton écheveau, il est superbe on en mangerai, mais pour le tricoter, il doit être assez gros en aiguille !!!! il me fait pensez à un cappucino ! Miam
Et bien, ils sont bien semblables vos écheveaux ! Que vas-tu faire avec ? (demande la curieuse )
barbara a écrit:
Elles sont très jolies les couleurs des premiers écheveaux, quel et le secret?
La couleur des moutons
Sandrine : je pense me faire un bonnet avec une grosse écharpe assortie avec des grosses aiguilles, un truc assez rapide mais qui est une certaine tenue...je vais improviser mais rester dans la simplicitée
didinne je pense que je prendrai des aiguilles du 10 minimum !
Super beau ,j'adore l'écheveau marron
J'adooooooore.
Ca me fait penser aux abeilles, c'est presque leur couleur.
Miam, miam, c' est vrai que les couleurs naturelles, c' est beau.
Merci les filles !!! marie-Claire figures toi que j'en ai aussi fait une jaune marron que j'ai baptisé "nid d'abeille"
Il est joli le dodu presque de la couleur de la robe de ma pepsy.... Ca va faire un tricot tout mouelleux
oui Kty !! et je vais t'embaucher pour le tricoter
Miam, l'ensemble bonnet écharpe va être bien moelleux et bien agréable à porter ! Bravo à toutes les deux, ces écheveaux sont magnifiques !
Sandrine, je vois que ton rouet est en surchauffe en préparation de la Fête de la laine, fais gaffe de ne pas péter une durite! En tous cas c'est vraiment très beau et très douillet, j'aime particulièrement le second fil qui donne des envies de printemps!