Vous n'êtes pas identifié.
Et bien c'est très lisse, ça pourrait sembler doux au premier abord, et puis en fait ça pique.
Eh bien, heureusement, que ce n'est pas doux ! vous seriez capables de partir en expédition pour brosser les loups ! pauvres bêtes ! on a voulu leur peau, et maintenant on voudrait leur poil !
arcolan a écrit:
Eh bien, heureusement, que ce n'est pas doux ! vous seriez capables de partir en expédition pour brosser les loups !
pauvres bêtes ! on a voulu leur peau, et maintenant on voudrait leur poil !
Pourquoi tu dis pauvres bètes?
Les brosser ne leur ferait en aucuns cas du Mal?
Mais l'humain en général est capable de leur faire du mal rien qu'en les approchant...
Alors c'est vrai que ceux qui ont encore la chance de vivre en liberté, il ne faut surtout pas les approcher.
Par contre ceux qui sont en semi captivité, rien ne s'oppose à un ptit coup de brosse.
Je pense aussi que la nourriture fournie par les humains peut modifier la texture de leur poil.
Le peu de poil que mon ami garde m'a récupéré vient d'une tanière abandonnée.....
ben, oui, kty, je pensais qu'il ne fallait pas les embêter..... ton ami n'est pas allé les brosser, je vois !
du sous poil de loup, c ' est étonnant et magnifique , bravo les filles !!!
Ouuuuuuuuuh j'avais raté cette discussion ! A quand le tableau de tous les trucs zarbi filés par les uns et les autres ?
J'avais pas vu non plus! C'est génial d'essayer toutes sortes de fibres