Vous n'êtes pas identifié.
Voici une partie de mon filage alpaga et soie , que j'ai retordu avec un fil cachemire et soie
j'avais fait la moitié de mon écheveau , lors que j'ai cassé une branche de mon échevaudoir!!!v il m'en reste encore la moitié sur ma bobine
c'est ce qu'on appel pas de pot avec beaucoup de précautions j'ai réussi a sauver mon écheveau, j'étais malade
il mesure 583m et pèse 135g
me reste a attendre la réparation pour finir le reste
très joli écheveau
oh mince, tu as du en avoir des sueurs froides ....
heureusement que ton mari va te le réparer vite fait, ah le brave homme
Ha oui Milou j'étais verte
de chez verte
waouha que c'est beau
Magnifique !!
Ton fil est une merveille
Magnifique Gaétane !!
Encore une merveille de fil gaétane bravo!
Hops! j' avais répondu, mais je crois que j' ai floché mon propre message. Pas fort!
Gaétane il est magnifique, j' adore l' effet couleur, et puis quelle finesse... encore bravo!
J' imagine que tu as dû être drôlement surprise. Une chance que tu as réussi à garder ton écheveau en place. J, espère qu' il sera facile à réparer, j' imagine que tu dois avoir hâte de le finir.
Bravo Gaetane ! pour l'écheveau et pour le sauvetage c'est fin et satiné je l'imagine sous mes doitgs !!!
Merci a vous toutes , surprise le mot est faible , j'étais bien embêté quand j'ai vu la branche de mon écheveaudoir qui craquer , mon sang na fait qu'un tour , la c'était pas le moment de me gratter
, je pense qu'il m'en reste autant sur la bobine, vu le fil fin que j'ai fait , je pense que je vais faire un châle ou une étole
mais bon je ne m'en suis pas trop mal sortie
Dernière modification par gaetane (20-01-2009 09:07:46)
l'échevaudoir est réparé???
Non pas encore , Milou mon homme doit aller réparer un truc chez notre fils les enfants d"abords il le fera demain
C'est quel écheveaudoir qui t'a lâché ? (enfin, quelle marque)
très beau
C'est magnifique, précieux et délicat.
Sandrine c'est celui que m'avait fait mon homme donc la marque Gaetta
Oh, je pensais que ça pouvait être l'écheveaudoir de chez Majacraft en fait. Il faut dire que les écheveaudoirs sont soumis à rude épreuve, ça tire un peu de mettre de la laine très fine en écheveau je trouve.
Oui a un moment donné il y a beaucoup de pression, c'est vrais que c'est extrêmement tendu , la branche qui a craquer c'est la ou il avait mi une petite boule pour que ce soit plus facile pour moi pour tourner l'échevaudoir , tout ça a la longue la fragilisé , il va me renforcer toute les barre après
je ne devrais plus avoir de problème
Il doit être d'une douceur .......