Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#51 05-02-2009 20:08:34

pouxy
Membre
Lieu: aube
Site web

Re: FETE DE LA LAINE

ben dites donc ça va être la fête va y en avoir du monde (muriel je suis super contente de te revoir, depuis le temps..... et joëlle (j'ai fais mes 1er vrais fils fantaisies avec pleins de truc mélangé, j'ai hâte de te montrer) et les autres que je ne connais pas mais je sens que ça va être génial
ça y est la voiture est chargée (j'ai fais un stock.....va y avoir de la couleur) je trépigne
je pars non on part (je suis avec ma fille amélie) demain aprés-midi
et toi sandrine tu en est ou ?
pour le stand et vu le plan nous serions vers la baie vitrée entre teinture soie et stand mohair et pas loin d'ardelaine (mais c'est bon les filles vous nous trouverez ce sera le stand le + top thinking ...........happy8km)
cool tous les nouveaux émoticones (ça fait vraiment un moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais je vais me rattraper)
par contre je crois que je fais toujours autant de fautes siffle

#52 05-02-2009 20:12:54

Yeshelatso
Membre
Lieu: Alpes de Haute Provence
Site web

je pars aussi demain aprem mais je fais un arrêtv Dodo dans une ferme auberge chez des amis !!! j'arriverai samedi tôt le matin !! je rempli ma voiture demain matin !! je t'appelle ce soir big_smile

de fibres en fils les lapins et les chèvres angoras sont arrivés chez moi !....maintenant il y a aussi les alpagas et des lapins satin angora de couleur et les brebis Thônes et Marthod smile

#53 06-02-2009 12:25:35

amina
Membre
Site web

pensez à prendre des spots à installer au dessus du stand car la pièce est assez sombre  lampe

#54 06-02-2009 12:59:06

Yeshelatso
Membre
Lieu: Alpes de Haute Provence
Site web

merci Amina !! j'y pensais justement !!! mais je ne suis pas trop équipé ! je vais chercher une solution ! je pars dans 1 h !! bisette

de fibres en fils les lapins et les chèvres angoras sont arrivés chez moi !....maintenant il y a aussi les alpagas et des lapins satin angora de couleur et les brebis Thônes et Marthod smile

#55 06-02-2009 13:26:36

zybe
Membre
Lieu: FREBUANS
Site web

Bonne route les veinardes.

Zybe

#56 06-02-2009 17:38:56

Ecila
Membre
Lieu: Le thor/Avignon
Site web

Ralalala!! J'ai hâte j'ai hâte de vous rencontrer!! Je suis sure que je vais apprendre des tas de choses et voir des merveilles!!

Dernière modification par Ecila (06-02-2009 17:39:17)

Fileuse et tricoteuse à ses heures perdues et y'en a beaucoup!
http://aliceecila.canalblog.com/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr