Vous n'êtes pas identifié.
Il y a de cela quelques temps !!
j'ai acheté chez SANDRINE, une fibre que je souhaitais filer, LE BEBE CHAMEAU, et je dois dire que je viens enfin, de commencer ce filage sur mon little Gem et que je suis enchantée, de cette fibre.
je vous mets une petite photo, pour vous montrer mes débuts... c'est tout doux, et facile à filer, je me régale
Mmh, c'est aussi brillant on dirait, en plus d'être doux. Ça donne envie. Je sais ce que je commanderai la prochaine fois...
Ouh moi aussi je sais ce que je mettrai dans mon panier à ma prochaine commande chez Alysse-Créations
C'a ma l'air bien doux et bien beau , tu veut faire quoi avec cette belle fibre Milou ,
Oui, c'est vrais que ça scintille un peu et la douceur est extrême.
c'est une très belle fibre, de plus le travail est fait, bien pratique pour Milou, y'a plus qu'à filer
GAETANE, je suis un peu embarrassée pour répondre à ta question mais, cela me plairait bien de faire à la fourche un petit jeté d'épaule pour me tenir chaud
enfin, c'est une idée, d'ici là j'ai le temps d'en changer
Dernière modification par milou (06-02-2009 16:35:00)
Tu le file très très bien Milou, ça donne envie
coucou ma marmotte adorée
tu es bien gentille mais il faut dire que le BEBE CHAMEAU que tu m'as vendu (enfin, heu les fibres) est une fibre super belle. je n'ai pas de mal, ça va tout seul...
je suis sur le ratio j'en sais rien, mais je positionne ma courroie sur la deuxième gorge en partant du haut... je ne vais pas trop vite et je ne le vrille pas de trop, je le file sur mon ZAIME
Je prends bien mon temps, et vraiment je suis aux anges de filer ton BB CHAMEAU
J'ai fini ma musique (guitare) pour aujourd'hui, je retourne filer mon BB
Dernière modification par milou (06-02-2009 17:41:43)
Arrête Milou de me faire saliver , j'ai pas de chameau chez moi
salives, salives ma GAETANE
SANDRINE elle en a du BB chameau,
et j'ai oublié de dire que la couleur est magnifique intense, chaleureuse, elle me fait penser au sable du désert... (oui, bon, je vous vois venir et non sans mon légionnaire
)
regardez : oh que c'est beau
Mais ma parole tu ,as acheté le stock je vois une grosse baballe
Dernière modification par gaetane (06-02-2009 18:04:09)
Ben Gaetane si j'avais su je t'en aurais glissé un peu dans ton colis. Mmmmm miam miam Milou
Hihi, oui une grosse boule mais qui en fait ne pèse je crois que 200gr, si ma mémoire est exacte, ça va m'en faire des bobines
GAETANE, je vais t'en envoyer : dans une enveloppe, ça te donnera une petite idée de la beauté et de la douceur de cette fibre.
Ma prochaine commande sera du CHAMEAU c'est trop beau
A l'image elle a l'air ENORME ta bouboule et je reconnais le support qu'il y a en dessous
Merci Milou tu es un ange
Dernière modification par gaetane (06-02-2009 18:17:55)
si si GAETANE la boule est grosse, mais la fibre est d'une légèreté incroyable.
je prépare l'enveloppe, afin que ma petite cervelle de moineau n'oublie pas
et grand merci Milou
Milou, tu pourrais me dire où tu as trouvé tes chameaux en bois ? J'ai déjà un âne en bois magnifique et tes chameaux semblent bien beaux !
nous les trouvons aux puces d'Orléans, ou lors des vides grenier. certains proviennent de collection dont les gens se séparent !!!
la marche des chameaux la nuit chez guytou, (c'est sa collection)
joelle, je t'en apporterais un troupeau de tunisie, et on en ramenera du mroc aussi!!!
milou ta collection de chameau est superbe!!
merci pour les chameaux ANIMA
Mon filage progresse sur mes deux rouets:lapin:
Dernière modification par milou (06-02-2009 20:06:21)
joli ton bebe chameau Milou et ta photo aussi
Merci
C'est vrai que c'est une fibre superbe, j'ai eu l'occasion d'en tester. Et comme je suis un fan de camélidés, petits ou grands, je sens que je vais craquer lors d'une prochaine commande.
tu auras bien raison de craquer Mic,
car c'est vraiment une très belle fibre.
j'essaye de vous la montrer en plus gros, pas facile de faire des photos avec le peu de luminosité que nous avons actuellement dans les maisons.
j'arrive pas a vous la montrer mieux pour l'instant.
Dernière modification par milou (07-02-2009 09:33:55)
J'ai eu l'occasion aussi d'essayer cette magnifique fibre...
Mais en faisant le tour de mon stock de fibres me suis dit qu'il fallait qu'il baisse me sens comme "débordée" par tout ces poils ......