Vous n'êtes pas identifié.
voici des petits chaussons enfin pour le moment il n'y en a qu'un, je l'ai fait ce matin ,en 1h30 tout compris j'ai pensé au pédales fragile de nos rouets
plus facile a enfilé qu'une paire de chaussettes et va bien protéger les pédales de nos compagnons
tricoter en aller retour avec une grosse laine mèche et des aiguilles de 6mm ,ça va très vite, et comme il me reste de la laine j'ai fait un petit pompon me reste a faire le 2iem cette après midi , pour le moment je dois sortir faire des courses, j'ai les enfants se week end bonne journée a vous tous
Dernière modification par gaetane (06-02-2009 10:19:31)
Voilà une idée quelle est bonne gaétane Ravissant
oh, magnifique, le petit chausson .
quelle belle idée GAETANE, va être bien content ton rouet
Il est très mignon ! J'aime beaucoup ! Si je ne suis pas indiscrète, où as-tu trouvé le modèle ? Dans un journal, un livre...? Les pédales de mon Gem sont paraît-il fragiles...
le chausson est ravissant et nos rouets aimeraient bien leur caresse !
Où as - tu rtrouvé ce joli modèle?
Oh les jolis chaussons! Moi aussi j'aimerais bien le modèle pour faire les mêmes J'en ai déjà tricotés une autre sorte, d'après ce modèle. Je n'en ai pas fait de photo, trop impatiente de les offrir à ma fille qui les aime beaucoup. Mais je trouve les tiens plus jolis.
très très mignon ! Et bien agréable sans doute ! Voilà qui me donne envie pour ne pas abîmer les pédale de ma jolie petite Henriette...
Coucou a vous tous , je suis revenue des courses, j'ai allégé mon porte monnaie nous allons êtres 8 a table pendant deux jours ça me change de deux
certaine m'ont demandés le modèle de mes chaussons , c'est avec plaisirs que je vous met le lien, il sont très facile a faire ,si vous avez besoin je suis la
http://www.garnstudio.com/lang/fr/visop … mp;d_id=29
Merci merci !!! Je réfléchis déjà à la couleur... Les tiens sont plus jolis, avec le pompon.
Bon courage pour la cuisine ! et la vaisselle... pour huit, ouille ouille !
Le pompon tu le fera avec le reste de laine de ta 1er pelote , et tu commencera l'autre chausson avec une pelote neuve
bon tricot Mmm
la Vaisselle c'est pas moi qui la fait , la cuisine ok c'est moi , pour demain un bon couscous , pour dimanche
lapin au pruneaux, j'aime faire la cuisine pour ceux que j'aime
Dernière modification par gaetane (06-02-2009 16:23:13)
J'aime aussi les grand plats conviviaux, pratiques quant on est nombreux, je suis la reine du tajine !
Trop mignon!! J'aime beaucoup le pompom aussi!
Miam miam, lapin aux pruneaux, ça doit être délicieux ! (Sandrine alias la gourmette )
coucou la petite marmotte !
lapin aux pruneaux
Milou aussi elle est gourmande
je louche sur les chaussons me plaisent beaucoup
Merci a vous, Jeanne je le trouves joli aussi ton modèle , certainement plus long a faire que le miens
la ce que je voudrai tenter , faire la plus grande taille du modèle ,le tricoter avec des aiguilles un peu plus grosses , et essayer le feutrage va falloir que je me contente
Venez les filles gouter mon lapin aux pruneaux
Aaaah Gaetane, si je pouvais me téléporter d'un clic de souris, je ne dirais pas non. Cependant, je crois aux beaux hasards de la vie
Tu as raison il faut y croire Sandrine, un jour sans doute
Dernière modification par gaetane (06-02-2009 18:00:17)
je vais aussi me lancer dans les chaussons je les trouve" très mimi" avec le pompom et surtout moins compliqués que ce de jeanne
Superbe tes chaussons, Gaëtane.
En lisant le titre de la discussion, j'ai cru que tu avait tricoté des chaussons à enfiler aux pédales de ton Suzie Pro. Ce serait une idée, pour ne pas les rayer
je veut juste les protéger quand je file , le reste du temps je veut garder les pédales nature , pour admirer la beauté du bois ;
mais effectivement MIC comme je l'ai écrit ont peu le penser , mais c'est quand même des chaussons pour les pédales