Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Excusez-moi si vous avez pu croire que je n'étais pas d'accord avec quoi que ce soit !
Je donnais simplement mon avis sans avoir l'intention de créer une Paul-et-Mic !
Alors... voilà !... je retire ce que j'ai dit, sans mauvaise humeur, sans rancune aucune !
J'admire ton travail, Flo et je n'ai pas voulu être désagréable !
Ho Elo ne part pas!! Tu te débrouille très bien!!
Et franchement je ne vois pas le mal à ecrire un faux nom pour ne pas être démasqué, faites un petit effort tous pour que les échanges perdurent!! Moi je trouve ça sympa et je jourais le jeu rien que pour honorer le travail d'Elo!
Na !
Je vais faire de ce pas mon carton avec un joli mouton!
@Mmm : T'inquiètes, je ne me sens pas offensée par tes "astuces vaseuses" au contraire c'était marrant
@Samy : je suis sûre que vous survivrez
@Zouzou : merci c'est gentil, et je suis certaine que ton mouton est mignon tout plein
@Flora et Loutre: Merci aussi gros béko!
@Jeanne: je ne me prends pas la tête mais c'est une accumulation de remarques qui ne me font plus sourire...
@Myrtille: t'es adorable
@Paul: Enchantée, moi c'est Elo
@Ecila: Merci poussinette, et pour t'honorer, les autres et toi, je veux bien terminer cet échange, mais ce sera le dernier.
Après tout je n'aime pas laisser quelque chose d'inachevé...
Donc je continue à réceptionner vos photos.
ouf ! merci Elo , c'est vrai que tu as fait beaucoup , les échanges, les fibres ,le voyages......je peux comprendre un raz le bol, mais .......reste parmis nous
Décidément, j'fais qu'des conn* dans cette discussion !
J'fais quelques fautes de frappe, et là, faut qu'ça tombe sur ton nom !
Y a des jours, comme ça !
Pardonne-moi !
Mais, sincèrement, il n'y avait rien de méchant dans mon message N°91 ! Rien de contestataire ou de vindicatif ! C'était une réflexion, comme ça ! Sans plus !
J'ai songé à l'effacer, mais on n'aurait plus compris la suite !
Faut topujours tourner sa langue 7 fois sur son clavier avant de se taire !
merci!! merci!!! ELO de rester avec nous encore un petit bout !!!!!!de chemin
Elo te bile pas Minette, ca arrive de se mettre en colère, c'est humain et ce n'est pas grave...
Pas question que tu ne propose plus d'échange tu fais ca trop bien, mais c'est pas facile à gérer un troupeau de mouton heu d'inscrits forum ca pars dans tout les sens!
Elo, je ne voulais pas dire que tu te prenais la tête. Je le disais d'une façon générale en pensant qu'il serait dommage que n'importe lequel d'entre nous se prenne la tête car le but ce ces échanges est une manifestation d'amitié.
Je te redis bravo et merci pour tout ce que tu fais
Un grand merci pour tout le temps et l'attention que tu voues à nos échanges Elo!!!
Allez reste avec nous, ne te mine pas!
Je te fais de gros bisous!!
Je découvre le petit soulèvement, contente que les choses s'arrangent: Elo heureusement que tu es là pour nous faire partager ces merveilleurx échanges!!!!
La postière qui est en moi vous adresse un petit conseil:reflexion:: attention à ne pas être trop inventif pour vos adresses au cas où le colis vous ferait retour (on ne sait jamais), il serait bon que La Poste vous retrouve pour vous remettre le colis en retour....
J'ai hâââte!!!!!!!!! (ho mais....il faut que je m'active moi!!!)
Bichon, si c'est de mon message que tu veux parler, sache qu'il n'y avait de ma part aucune volonté de soulever quoi que ce soit ! Vrai !
Il n'y avait pas de désaccord de ma part !
J'ai voulu simplement dire (je me suis sans doute mal exprimé) que, en recevant le colis, ce n'était pas dramatique que de découvrir l'identité de l'expéditeur sur le colis. D'autant plus qu'on ne se connaît que par des pseudos, souvent.
Et quand je disais qu'il était obligatoire de faire figurer son adresse, c'est à ce que tu expliques que je pensais : la nécessité d'avoir sa vraie adresse pour un éventuel retour.
Encore toutes mes excuses !!!
Paul, mon message n'appelait aucune justification de ta part ne t'inquiète pas!
La discussion m'a interpellée car je travaille au service clients de la poste...simple déformation professionnelle
Quant à moi peu importe la manière dont l'adresse de l'expéditeur apparaitra sur mon colis, je ne connais pas suffisemment les prénoms et noms des participants, au delà des pseudos!! Le plus difficile sera surtout de résister à la tentation d'ouvrir le colis!!!
Bon alors pour faire avancer le schmeul , une grande question ?
Qui a reçu son colis ? moi pas encore j'attends avec impatience mais c'est promis j'attendrai le jour J pour l'ouvrir
Moi ça partira la semaine prochaine, je vais le poster de façon à ce que ça arrive vendredi
Je crois aussi que, étant nouvelle sur le site, personne ne connaît mon nom et mon adresse ! Je viens juste d'envoyer le colis, car nous partons bientôt en vacances... Je me demande si j'aurai mon colis avant mon départ... Sinon il devra rester bien au chaud chez la gardienne !!! C'est amusant, j'étais si focalisée sur l'écheveau à faire que je ne réalisais pas vraiment que j'allais en recevoir un aussi ; maintenant que le mien est expédié, je commence à me poser plein de questions et je sens que l'impatience monte... En plus je suis dans une phase tricot, ça tombe bien...
Je viens pas souvent sur le net en ce moment plus le temps et je viens de voir que j'ai raté l'échange.
Je rassemble les "petits plus", et mon colis partira la semaine prochaine, héhéhéhé....
moi, aussi il me manque les petits plus ,ce qui est le plus dur pour moi ,m'enfin!!!!!trouvras ben quque chose.!!!!.........mais l'echeveau est beau
Moi j'ai cherché du chaterton dans le bordel ambiant qu'est rangé le garage, pour sur j'en aurais trouvé si j'étais chez mon grand père, il est si soigneux et tellement organisé!! Ce gene a du sauter quelques générations dommage pour moi et mon père!
Bah je posterais mon colis demain si mon père et moi retrouvont le chaterton!!
Moâ l'écheveau est pâ beau mais au moins j'ai pas été obligée de raccorder les bouts au chatterton...
Je pense poster mon colis dans la semaine... histoire qu'il parte avant que je n'accouche !
Dernière modification par esperluette (17-02-2009 19:19:22)
Je vois que personne ne l'a encore reçu mais comme moi beaucoup l'on poster !!! ah ah !!!
Mon écheveau est terminé et il partira avant la fin de la semaine... histoire d'être sûre qu'il sera là à temps!
Posté aujourd'hui!
Mon écheveau est fini depuis un petit moment et je viens d'en envoyer la photo à Elo.