Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de tomber sur une fichu de bonne nouvelle : un rouet pliant avec options d'épinglier. Hé oui ! Bientôt disponible, l'épinglier jumbo avec bobine et l'épinglier dentelle pour le Sonata de Kromski.... il se peut que je fasse un 'tit changement bientôt. Depuis le temps que je l'attends !
Moi je suis en train d'essayer de le commander, ce rouet et son épinglier dentelle Je ne sais pas si c'est le site de Sandrine ou moi qui bug (j'ai bien peur que ce soit moi ) mais je n'y arrive pas Je suis trooooop malheureuuuuuuse
Non non rassure-toi Jeanne, c'est le site qui bugue, il faut que je comprenne pourquoi maintenant...
J'aurais été très capable de bugguer Bon je vais prendre mon mal en patience de toute façon c'est le week-end et tu as bien droit au repos comme tout le monde
Bin chez-moi il fonctionne Jeanne, c' est biz.... Sandrine, ça te dis quelque chose?
Eli, c' est chouette! Je suis bien contente pour toi.
Dernière modification par Monique (20-02-2009 22:17:33)
J'ai essayé à nouveau sur le conseil de Sandrine et c'est bon, ma commande est passée
Monique, ce n'est pas encore fait. Pour fêter mon deuxième anniversaire de participation au forum, je me suis commander un petit tricotin ici. Le Sonata viendra quand j'aurai le coeur de vendre le Joy et que les épingliers jombo seront disponibles au Cananda
En attendant, faut que je fasse avaler cela à zhom ....
bisous momo
Merci elie pour tn post car moi qui fait ma cagnotte pour m'acheter un rouet pliable et polyvalent, je n'avais pas fait attention au Sonata qui a l'air très bien et moins cher de le Little gem ! ormi 2 kg de plus, il à l'air assez équivalent en qualité de surcroit.
C'est ce que je me suis dit, Didinne Après tout, 6 kg ce n'est pas si lourd, c'est le poids d'un pack de lait ou... d'un gros Matou et la différence de prix est loin d'être négligeable. De plus, comme j'ai un Minstrel, je n'aurai pas besoin d' un autre cantre de précision ni la tentation d'acheter des bobines supplémentaires, j'en ai déjà.
Bah les 6kg du Sonata ne pèsent rien, le sac de transport est super confortable Depuis que j'ai le mien ce n'est que du bonheur Je l'ai trimbalé en traversant le parc du château de Rodemack cet hiver, bah c'est pas lui qui m'embêtait mais mes autres sacs En revanche replié dans son sac il est quand même imposant Je suis en train de réfléchir à le prendre ou non quand on partira en vacances en Juin, j'adorerais filer au bord du Léman mais en même temps la voiture est toujours pleine, alors je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée On verra bien, Juin c'est pas tout de suite
Oooh Flora, tu va où au bord du lac Léman ? (c'est ma région natale et elle me manque affreusement, d'où ma question )
À Évian Mes beaux-parents y font une cure tous les ans, on les y rejoint une petite semaine depuis 4 ans
Aaaah, ma ville natale