Vous n'êtes pas identifié.
OUI Sandrine ,je me suis servie de ton tuto et quand je l'ai recherché pour une amie ,j'ai galéré aussi pour le retrouver ,le résultat est parfait;
j'avais trouvé aussi les explications de Monique et j'y suis si souvent allée que j'ai l'impression
de connaitre Monique ;c'est ça la magie d'internet;
Toujours dans ma période chaussettes , moi qui n'étais pas fan , voila que maintenant je ne fais plus que ça , une vrais boulimie de CHO7
en voici une nouvelle paire finit ce matin .
Oh comme elles sont belles et la présentation est magnifique
Je me disais aussi, GAETANE nous prépare des merveilles, je ne m'étais pas trompée
J'aime beaucoup ce chiné, très joli.
Les talons sont renforcés, je crois reconnaître le point de riz??
mais je n'en suis pas certaine
moi des chaussettes belles comme ça, je veux bien en mettre
Merci Milou ce n'est pas du point de riz , c'est une maille glissé et une maille endroit , suivit d'un rg envers, contrarié au rg endroit suivant ,ça donne un beau talon renforcé
très beau le talon renforcé .
je ne connaissais pas le point
elles sont superbes
Merci, et toi que fait tu de beau ? en ce moment
"aquarium remis en état pour le faire repartir (4h de travail samedi après-midi)
Dans le sujet
je termine mon écharpe à la fourche... maintenant j'ai toutes les arrêtes, je vais les assembler, grace à la vidéo que m'a faite SOLEIL
Et puis je fais du décopatch un dromadaire ou chameau?? je ne sais pas et ma tortue laitue.
si tu veux tu peux aller voir la discussion Molaire le crocodile que SANDRINE souhaitait voir.
et puis un autre cache-cou surprise
Pleins de projets c'est bien , pour l'aquarium , je suis bien de ton avis un aquarium vide , rien de plus triste , tu as raison de le faire revivre , avec d'autres poissons , bonne journée
Très chouette tes chaussettes gaetane, c'est de la laine que tu as filées ?
Non Didinne deux pelotes de phildar (la Auteuil ) qui me rester
Très jolies les couleurs, bravo Gaetane !
Sont vraiment mignonnes tes dernières, Gaétane.
Si tu commences à te gréer pour venir ici, l'hiver prochain, t' es bien parti.
Ta tout deviné MONIQUE au cas ou je resterai plus longtemps que prévu
très belles! je suis aussi dans une période chaussettes. J'aime beaucoup les commencer par la pointe, de façon à pouvoir choisir la hauteur sans craindre de ne pas avoir assez de fil, et puis je les trouve tellement confortables ainsi! par contre, je ne sais faire que les rangs raccourcis (avec mailles entourées deux fois pour éviter les trous) dans ce sens. est ce que quelqu'un saurait faire un autre type de talon? Sinon, je prendrai une explication de talon classique, et j'essaierai de l'adapter dans l'autre sens.
elles sont très belles tes chaussettes gaétane
Il faudrait bien que j'essaye cette méthode par la pointe, je me retrouve souvent avec trop peu de fil pour la deuxième cho7...
Oh, encore quelqu'un qui est dans le tricots des chaussettes comme moi! Je ne fait que ça........! Je trouve marrant, assez rapide et surtout portable comme projet!
J'ai appris d'une vieille dame de faire les talons renforcés aussi, je ne connaissait pas! Pour le reste, j'ai appris avec un vieux livre de ma mère (le livre date des années 50) Je pense que je fait des talons avec rangs raccourcis, mais je n'ai jamais de trous!
Dommage, je n'ai pas de photos de mes chaussettes...... ils sont tous parties en tant que cadeaux!
Karine
jusque la impossible de voir les chaussettes ,je viens de pouvoir les admirer elles sont superbes, la couleur est magnifique
C' est bien gentil, Marianne. Contente d' avoir pu t' aider.
Oh les belles chaussettes! Je suis toujours en admiration devant le régularité de ton tricot
Sympa tes cho 7, faut ke je m'y mette!
Elles sont très soignées Gaetane, tu m'encourages à me concentrer plus sur le soin, moi je veux toujours aller vite au détriment de l'esthétique
Anorijo, si nous nous voyons en mars, nous pourrons peut-être échanger nos méthodes de chaussettes?
Je viens de recevoir ma commande VBS, dedans j'avais commandé le catalogue chausettes de regia. Les modèles sont superbes mais voila ils sont tous expliqué en Allemmand j'avais pas fait attention lors de la commande et évidemment je ne parle pas un mot d'allemand
! je crois ma seule solution lorsque je voudrais attaqué un modèle sera le scan et la traduction sur l'ordi
. Enfin c'est pas gagné dommage elles sonbt tellement belles !
Dernière modification par Didinne91 (23-02-2009 12:17:16)
Si ce n'est pas trop compliqué je peux peut-être t'aider
Merci marie-claire, je ferai un post alors quand j'attaquerai.