Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Mon paquet est parti ce matin
Paquet reçu !
J'ai eu un petit pincement en le voyant, j'ai cru que le mien revenait...C'est un peu étrange...
Je viens de penser que j'ai complètement oublié de dessiner un mouton ! Miiiiince ! Ohlala maintenant je stresse, j'espère que ma filleule ne va quand même pas l'ouvrir... Je m'en veux
Paquet reçu
J'ai eu un instant la même impression que Souffel... Serait-ce pour la même raison? Je saurai la réponse quand je connaitrai cette raison
Maintenant l'épreuve de patience commence Comme je le dis à mes enfants pour les cadeaux de Noël, j'ai le droit de soupeser et secouer le paquet pour deviner, mais pas de l'ouvrir J'adore cette attente
Pour préciser sans tout dévoiler, disons que je n'ai eu aucun mal à reconnaître ma marraine...
Ben... moi non plus
colis bien reçu !! Je me demande bien qui peut bien être ma marraine !!!
hihihihi
Moi je viens d'aller voir, toujours rien
Ben moi non plus... J'espère que comme l'année dernière mon colis ne finira pas chez la voisine Sinon là je lache les chiennes après le facteur...
Pauvre facteur !!
Bon bah j'espère que ma filleule qui visiblement s'est reconnue (j'aurais dû mettre un faux nom, mais j'ai si peur des facéties de la poste... ) ne m'en voudra pas pour l'oubli de petit mouton, parce qu'en plus je voulais le dessiner façon Petit Prince, je m'étais dit que ça aurait pu faire la blague Bon courage pour l'attente, en tout cas moi j'évite encore les tentations vu que je n'ai rien reçu
Je pense que ce serait bien risqué de mettre un faux nom. En plus pour certaines il faudrait mettre une fausse ville... A moins de pouvoir mettre le nom et l'adresse d'une amie, ce serait trop bête qu'un paquet se perde dans les méandres de la poste en cas de retour De toute façon, qu'on devine ou non qui est sa marraine, le suspense du contenu est quand même là pour notre plaisir
Mon paquet est parti depuis plusieurs jours maintenant mais je n'ai encore rien reçu...
Oh Catherine il ne faut pas t'inquiéter, des paquets sont partis en début de semaine il leur faut du temps pour arriver
bon!!!! le mien part demain !car p'tites choses perissables ?
Bande de coquines !
j'ai reçu ,mon colis ce matin et peut etre que je me doute ce qui se trouve dedans......... (suite d'un message dans rubrique tissage ) mais peut etre pas! m'enfin !ce qui s'y trouveras me fera tres plaisir et je vois qui est ma parraine !!!!!!!
Dernière modification par myrtille (26-02-2009 13:11:37)
et moi j'ai tout loupé
colis reçu
toujours rien et demain je vais au salon de l'agriculture, je serai pas là mais zhom oui alors on verra en rentrant ! je vais allez tater de la laine et de la fibre sur patte et peut etre pouvoir en ramener qui sait ! c'est ma première fois et j'y vais toute seule, alors une journée pour moi, je jubile déjà !