Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'ai eu ma réponse, on peut en commander à l'utalaf :
"Bonjour,
Nous pouvons vous faire parvenir du lagodendron, il faut compter 30g par dépilation le prix est environ 15€ H.T./kg + frais de port si vous en voulez nous pouvons vous en envoyer "
Elo a écrit:
A priori, on doit pouvoir s'en procurer par l'Utalaf, je viens de leur envoyer un mail, on verra bien...
bonjour Elo, pourrais tu m'indiquer un n de telephone ou je pourrai commander du lagodendron
Tu peux leur écrire et leur commander là :
http://www.ecolebizu.org/utalaf/index.htm
Bonjour Elo comment va Carbonne ?
est-ce que tu as essayé les granulés ? Moi pas encore.
Brigitte
Salut Brigitte,
je n'avais pas vu ton message...
Carbonne va bien, elle se ballade dans la cour maintenant qu'il fait meilleur.
Elle commence a être bien poilue, je pensais lui donner du lagomachin à la fin du mois, ça devrait faire presque 3 mois.
Et toi quand essayes tu?
Moi je vais essayer de donner les granulés ce W-E.
Ma lapine a l'angora superbe et il est temps de l'épiler avant qu'il soit plein de noeuds.
Je te dirais si ça marche bien.
J'ai donné les granulés de lagodendron à ma femelle angora et 5 jours après je l'ai épilé, c'est génial ça part tout seul. ça s'épile tellement bien que j'ai failli la mettre toute nue. Maintenant que j'ai testé les granulés je lui en donnerais tout les 3 mois pour l'épilation c'est vraiement génial plus de stress pour elle, en 5/10 min c'est épilé.
Dernière modification par isabelle63 (16-02-2009 16:04:10)
C'est génial!
Justement j'avais la trouille qu'elle perde trop de poils et qu'elle prenne froid...tu la laisses dehors en ce moment?
Oui elle est dehors et ça va bien, même en petite tenue.
J'ai tout fait en même temps, mais on ne voit pas sa peau rose je laisse quand même assez de poils courts.
J'ai donné le lagodendron en début de semaine à Carbonne...
Demain elle passe à l'épilage! tintintin...
voilà une petite vidéo d'elle toute poilue, j'en ferai une d'elle ensuite...
vidéo de carbonne
Dernière modification par Elo (26-02-2009 22:47:04)
qu'est ce qu'elle est belle ta Carbonne
Comme ça fait plaisir de la voir si belle et heureuse
Elle est magnifique on dirait une vrai peluche !! et elle a une longueur de poil magnifique !!!!
J'ai l'impression qu'elle a le poil bien plus long que quand tu es venue la chercher, pourtant c'était aussi le moment de la mue
Carbonne est magnifique ! Je suis curieuse de voir comment elle sera sans ses poils
Woaw, le poil
Elle a l'air aussi caline qu'un chat
Pas vraiment caline, mais elle aime la compagnie...
OUi Jeanne elle s'est bien remplumée sur le dos depuis la dernière fois.
Elle est toute belle ta Carbonne.
CARBONNE est magnifique, dieu qu'elle est jolie.
J'ai hâte d'avoir les miens! Dans un mois, normalement je devrais avoir la blanche J'espère qu'on aura eu le temps d'installer les clapier d'ici là, sinon je pourrai toujours la loger provisoirement dans la cage où était Carbonne. Elle sera toute jeune et la remplira moins
Elle est bien belle, et son angora d'une douceur que c'est un vrai régal à filer.
Je vois qu'elle n'a pas maigrie, qu'elle est toujours aussi dodue, lol.
Un vrai lapin à civet ça...
Bon après 1 semaine, j'ai pris le temps d'épiler carbonne, mais apparemment ça n'a pas fonctionné...
Je pense que je lui en ai donné trop tôt, c'est pas évident comme je ne sais pas encore précisément la date de sa mue...Alors du coup je sens bien que ça tire trop pour elle, alors je préfère attendre encore un peu, mais elle est vraiment adorable, elle adore quand je la prends tout contre moi pour la dépoiler, ça l'endort