Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Vos écheveaux sont tous plus beaux les uns que les autres ! Les chaussons d'Elie sont superbes.
Bonjour tout le monde !
Merci pour vos félicitations et merci Elo pour ce chouette échange, j'ai adoré que ma marraine soit aussi ma filleule !
Comme l'a dit Zouzou, je me suis fait apporter mon colis à la maternité et les sage-femmes m'ont prise pour une dingue, mais bon... j'assume !
En tout cas, j'adore ce que Bichon m'a envoyé et c'est promis je vous mets des photos tout bientôt !
Alors Esperluette, fille ou garçon ? ou le deux ?
Oui, merci beaucoup de la peine que tu t'es donnée, Elo.
Bonjour Esperluette,
je suis allée faire un tour sur ton blog, tu fais des fils splendides. Je te souhaite plein de belles choses avec ton petit bout d'amour qui entre dans la vie
@arcolan : c'est une petite (oui, enfin tout est relatif !) Rose et on en est complètement gagas !
@Joëlle : merci ! Il faut absolument que je mette à jour mon blog mais je me sens un peu... débordée !
Dernière modification par esperluette (04-03-2009 13:24:17)
Merci Elo, Myrtille a raison c'est grace à toi que nous avons tous vécus de super moments !
Ooooh, bienvenue à Rose alors
Félicitation Katja, et bienvenue à la peut-être future fileuse....
Et merci pour vos remerciements, je suis bien contente que tout se déroule bien.
Reste plus que la pauvre Catherine qui est en rade de colis...ça va venir courage
Félicitations, et beaucoup de bonheur Katja. Une petite ça change la vie ! un petit aussi, ça va sans dire...
Gros bisous à Rose, c'est un très joli prénom, beaucoup de bonheur tous les 3
C'est une très grande aventure qui commence, Esperluette, savoures-en chaque instant !!!
Bienvenue à Rose (c'est un très joli prénom)
félicitation Esperluette, et bienvenue à Rose!
Ben oui y a plus que moi , je m'en vais à ma boîte aux lettres on ne sait jamais!?
felicitation Esperluette, moi aussi je suis enceinte et j'espère comme toi que ce sera une fille.. a bientot
katicat
Bienvenue à la petite Rose!!!!!! c'est un prénom très mimi:par:
Je suis contente de constater que l'on est plusieurs à être enceintes sur le forum!!!
Bon je crois que la prochaine à accoucher... c'est moi....oups, que le temps passe vite!
Désolée d'avoir mis tant de temps à montrer la photo de ce que j'ai reçu... Les heures sont très courtes en ce moment
Un très bel écheveau/pelote dans les bleus (j'adôôôre), assez fin pour me lancer dans la dentelle (mais quoi faire ???) !
Des nappes à tomber par terre (la photo ne leur rend pas du tout honneur) !
Un beau sachet de kid mohair dont la douceur me fait baver !!!
Merci Zouzou !
Hop une des nappes Les 5 sont en dégradé de la plus claire à la plus foncée
Dernière modification par zouzou (05-03-2009 17:25:34)
D'où la numérotation...
Mmh, ça ne doit pas être simple à faire ! (sauf quand on ne fait pas exprès, comme moi )
Oh la belle nappe !!
@Mmm : oui la 1 est la plus claire et en fait à faire c'est pas difficile, j'ai juste pesé les fibres et mis plus de foncé au fur et à mesure
Merci Sandrine
Je remarque que tes nappes sont très fines et larges alors que les miennes sont étroites et épaisses... c'est dû à différents modèles de cardeuse ??
La largeur est directement liée à ma cardeuse, j'ai la Finest... Pour l'épaisseur, je pourrai en mettre plus sur les rouleaux mais j'aime pas trop... J'ai des maniaqueries quand je carde et j'aime que mes nappes aient une certaine épaisseur
Que de merveilles