Vous n'êtes pas identifié.
GAETANE m'avait envoyé une merveilleuse fibre mérinos/soie, pour que je teste :
la voici
et j'en ai fait une petite pelote bien douce et très fine.
c'est très agréable à filer, facile de plus, et d'une douceur merveilleuse.
merci GAETANE
Whaouh, superbe !!
C'est magnifique Milou !
Wow! il est superbe ton fil, Milou.
c'est très beau MILOU et tu lui as trouvé un joli nom " BOIS de ROSE " c'est vrais c'est une très belle fibre d'une très grande douceur
splendide Milou ! ... et très tendance
cette été le bois de rose est à l'honneur chez de nombreux créateurs et stylistes
Effectivement, elle à l'aire vraiment très douce cette fibre.
Joulieeeee
J'en bave
maqique !
Bois de rose c'est une couleur indémodable, si douce à l'œil et au teint ! Que vas-tu faire de cette jolie pelote, un cache-cou ?
heu, je ne sais pas ce que je vais en faire
en cache cou, je pense que c'est trop fin, à la fourche peut être
merci de vos appréciations, ça fait toujours plaisir
Ps: si c'est la tendance actuelle, chouette, cette couleur me va très bien , je vais faire un petit tour dans les magasins
Dernière modification par milou (10-03-2009 07:37:22)
C'est magnifique Milou, la fibre était vraiment belle et tu l'as merveilleusement filée. Et cette couleur !!!!
Milou, ce que tu files et tricotes est toujours très joli mais en plus moi j'adore tes photos qui mettent si bien tes travaux (...et ton chat!) en valeur. Bravissimo!!!
si je suis une artiste CIXI nous le sommes toutes et tous.
En fait, non, ce n'est qu'une question de passions.
j'aime les fibres, la douceur et la tendresse de la laine, d'ailleurs, lorsque je me suis présentée sur le forum, il me semble que mon texte parlait de la malle de ma grand-mère y recelant les laines de pays, et qui à l'époque m'attiraient : c'est elle qui est à l'origine de ma passion, qui m'a appris les bases du tricot : si elle était là, physiquement j'entends (car dans mon coeur,elle n'est pas morte), elle serait fière et impresionnée de me voir filer et bientôt charkher
Ps:
oui, j'aime bien faire un décor pour présenter mes ouvrages, ça m'amuse beaucoup.
Merci à toutes
Dernière modification par milou (10-03-2009 13:07:21)
Ha oui, c'est beau!
magnifique couleur, bravo.
Merci pour le filage
heu, pour la couleur en revanche je n'y suis pour rien, j'ai filé la fibre telle quelle
C'est magnifique Bravo à toutes les deux
Merci Jeanne
Sublime couleur