Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#26 15-03-2009 10:06:23

Loutre
Membre
Lieu: Région parisienne

Re: Mon little GEM est arrivé !

Moi aussi j'ai eu la chance de venir chez Milou, et je sais que vous avez du passer une merveilleuse journée, car Milou et Guytou sont chaleureux et charmants. Quelle belle photo, ces little gem et leurs heureuses propriétaires !!

Agnès, file sur ladybug,  S45, S40, S10, et quelques antiquités, canadiennes, suédoises .....

#27 15-03-2009 11:46:54

milou
Invité

Merci Loutre, je transmets tes gentillesses à mon Guytou, qui m'aide beaucoup lorsque j'ai le bonheur d'avoir chez moi quelques unes d'entre vous où quelques uns.

c'est toujours un bonheur immense de pouvoir partager son tout petit savoir et en échange on reçoit aussi beaucoup de l'émotion, le savoir aussi de son invité(ée) bref, des échanges vraiment supers.

moi, qui ne peux m'absenter de chez moi, ce que je suis heureuse lorsque je peux parler fibres, rouets, tricots, tissages, bref toutes ces techniques qui font notre bonheur avec une personne qui a les mêmes passions... ah oui, elle est belle la vie. lapin98

hier pour moi elle était radieuse coeur

Dernière modification par milou (15-03-2009 11:47:31)

#28 15-03-2009 11:56:13

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe

Ravie de te voir Cixi. , alors il est apprivoisé ce Gem? Milou sait y faire pour apprivoiser même les plus coriaces, et le gem n'est pas coriace, alors, en avant les beaux fils!

#29 15-03-2009 15:50:33

CIXI
Membre
Lieu: FONDETTES (37)
Site web

Oui quelle merveilleuse journée !
J'ai rencontré et decouvert des gens charmants et un monde zen !
La journée a été riche en découvertes et en amitié : je suis revenue la tête pleine en répétant les gestes et les recommandations afin de tout noter en arrivant. Il faut que je dompte mon nouveau compagnon et qu'il se fasse à moi aussi : nous apprendrons donc à nous connaître un peu plus chaque jour. Et puis, lorsque je sens que je perds pied, je me pose, je le regarde un peu et je repars.
Je ne remercierai jamais assez Milou et Guytou de ce merveilleux accueil et de cette fabuleuse journée. Je suis si heureuse d'avoir enfin compris comment faire (maintenant, il faut s'entrainer)... et d'avoir pu regarder, voir et ensuite appliqué. Rien de tel !

Et FIFI est trop : lorsqu'il cherche à entrer dans votre sac, c'est tordant.

Maintenant, il me reste le temps et la patience pour arriver à filer convenablement. Cela pousse de l'avant !

Christine

Cixi : 1835 -1908 (73 ans) dernière impératrice de Chine de la dynastie Qing (1644 - 1912) - surnommée "Vieux Bouddha".

#30 16-03-2009 08:45:57

milou
Invité

Merci CIXI bisous

je pense que dimanche tu as du faire "chauffer" ton zaime. lapin98

tu seras une excellente fileuse, je n'en doute pas un seul instant petit_chat

FIFI t'a bien aimé, ainsi que tes sacs lapin98

#31 18-03-2009 14:45:01

Lolo
Membre
Lieu: Combes 34, Haut Languedoc

extra que tu te régales...tu as raison rien ne vaut l'observation et de précieux conseils wink

Etoile filante

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr