Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Et bien non, je n'ai toujours rien reçu... je finis par désespérer!
Alors que Catherine n'a toujours pas reçu son colis , j'ai déjà tricoté mon écheveau... Voilà "poil au cou", un simple tube, un vrai médicament pour les déprimés : on le porte et on va mieux tellement c'est chaud et doux . Merci Agnès pour ce magnifique cadeau
Dernière modification par souffel1990 (10-03-2009 12:11:29)
Comme cela à l'air doux !! Il me plait bien !
Déjà ? Tu n'as pas perdu de temps ! Ce col est très beau, bravo !
magnifique
je le trouve magnifique ,
je suis une adepte de ces tours de cou moi j'en porte tout l'hiver
c'est bien chaud et cela protege tres bien les cervicales sensibles
Et bien, çà me fait très plaisir de voir mon écheveau déjà tricoté !!! Je suis sure en effet que çà doit être très très doux. J'espère que les irrégularités de filage n'ont pas été trop gênantes mais je dois dire que je ne le vois pas sur la photo !
En tout cas , je trouve ce tour de cou très joli et je suis bien contente que la quantité ait été suffisante pour faire quelquechose !
Quant à moi, je n'ai pas encore mis ton écheveau en pelotes, un en cours en cours et ensuite j'attaque !!!
Et Catherine, j'espère que tu recevras bien vite ton colis !!!
Oh bravo Isabelle, comme il a l'air tout doux ! Et il est parfaitement assorti à la couleur de tes yeux
Oui, ton "poil au cou" est très joli et te va très bien !
Quelle bonne idée, ton "poil de cou" est bien joli et semble tout doux. Il te va à merveille. Quel point as-tu utilisé? Il me semble voir des alternances de jersey endroit et de jersey envers
Merci, mais je n'ai eu qu'à tricoter le bel écheveau d'Agnès, un vrai régal...
Oui Jeanne c'est tout simplement tricoté en rond en alternant 8 rangs à l'endroit et 2 rangs à l'envers. On peut le mettre d'un côté ou de l'autre pour avoir un effet un peu différent.
J'ai presque l'impression d'avoir de la fourrure autour du cou (enfin j'imagine l'effet que la fourrure peut faire, n'en n'ayant jamais porté...). D'ailleurs je me demande bien pourquoi ces idiots de couturiers, au lieu de remettre de la vraie fourrure dans leur collection (!!!) , n'ont pas l'idée de tricoter de l'angora.
Il est magnifique ton poil au cou, Isabelle! Je te souhaite de recevoir ton cadeau très bientôt Catherine.
Ca y est! Je viens de le recevoir! Un grand merci Nancy+++ tes écheveaux sont vraiment superbes!!! Et aussi un grand merci pour les oeufs en chocolat!!!
Il n'y a plus qu'à tricoter! et à grignoter!
Super Catherine ! Je suis drôlement contente pour toi
Super, çà y est, tout le monde a été gâté !!!!
Ouf ! C'est génial que rien n'ait été égaré par la Poste sur cet échange...
Je suis bien contente qu'il te plaise Nancy!
Je trouve que celui que tu m'as offert est vraiment superbe!!! mais je ne sais pas encore ce que je vais tricoter... et j'ai mangé tes chocolats!
Coucou tout le monde, juste un petit message pour vous dire que les photos de vos écheveaux sont dans la galerie.
ici
Merci Elo !
on a envie de les manger !
Merci pour le récapitulatif Elo !
Oui, merci Elo ! Je crois qu'on peut toutes être fières de notre travail, mais aussi t'être reconnaissante d'avoir organisé tout ça.