Vous n'êtes pas identifié.
Voilà des essais en vert "jungle green" de Dylon
En haut à gauche Mohair 1er bain
En bas à gauche mohair 2ème bain
Au milieu en ahut Alpaga (beige)
Au milieu en bas Glitz
En haut à droite agneau Texel
En bas à droite agneau texel second bain
Le mohair rend super bien, j'aime moins l'alpaga
Remarquez comme le glitz a super bien ris la couleur il est très foncé presque émeraude
j'aime beaucoup c'est super joli
Moi aussi je trouve que tous ces verts sont vraiment très réussis ! J'aime tout particulièrement la teinte du mohair premier bain
Il est beau ce vert ! Filé ça va être fantastique !
j'aime bien toutes les versions, l'alpaca aussi a l'air d'avoir un petit air chiné très joli. Bravo
C'est vraiment très intéressant d'avoir fait des essais sur différentes fibres avec la même couleur Kty, merci bien
Incroyable pour le Glitz, j'avais déjà eu l'occasion de remarquer que ça prends très bien la couleur. C'est vrai que l'alpaga est plus terne, le beige a dû "affadir" un peu le vert.
Ca rendrait peut-être bien de mélanger ces différentes matières dans un cardage léger, tu me donner des idées
moi je les aime tous tes verts !!!
et ben Kty, tu fais des infidélités au noir
Moi j'adooore le vert, et je trouve tes essais très chouettes. J'aime beaucoup celui en bas à droite, mais c'est dur de choisir
c'est magnifique , vraiment superbe.
que de belles teintures tu as réussies KTY
Je suis admirative
c'est très étonnant cette différence de prise de couleur sur chaque fibre , ont sent que le printemps arrive nous avons des envies de couleur
c'est curieux avant hier j'ai teint quelques mèches de mohair, j'avais envie de bleu lavande ,pour retrouver la couleur des petites violettes qui poussent en ce moment le long de haie
C'est génial toutes ces différences de couleurs !
Tes verts sont aussi beaux que te noirs, Kty,
waouh!!! sublimes tes couleurs j'adore!!
souffel1990 a écrit:
et ben Kty, tu fais des infidélités au noir
![]()
Moi j'adooore le vert, et je trouve tes essais très chouettes. J'aime beaucoup celui en bas à droite, mais c'est dur de choisir
Woui Isabelle je fais des infidélités au noir de temps en temps... Mais j'avais l'intention d'en glisser un peu dans le vert.....
Perso je trouve que le mohair absorbe super bien les couleurs c'est toujours beau du mohair teint!
Merci les filles, et mon Mic c'est vrai qu'on a envie d'un peu de gaieté après ce long hiver a nous bientot les filages sur la terrasse....
Dernière modification par kty chien (20-03-2009 23:59:15)
Superbe!! Moi qui aime le vert je suis comblée! J'aime beaucoup!
J'avoue un faible pour le rendu sur le glitz ! C'est superbe !
Vraiment superbes tes verts kty. j'aime beaucoup ces couleurs sombres et grisées.
La marque Dylon donne des couleurs vraiment riches.
Woui Isabelle je fais des infidélités au noir de temps en temps... Mais j'avais l'intention d'en glisser un peu dans le vert..... rire
Pas surprenant que tu aimes, il y a déjà du noir dans cette couleur Kty
Dernière modification par Monique (21-03-2009 17:44:35)
Miam, miam la jolie salade de verts .... j'adore !
très jolies couleurs ! le printemps n'est pas loin
Kty, c'est super beau, tu me donnes envie....
je suis revenue une fois de plus me promener dans ta forêt et grimper dans ces "sapins" depouillés de leur neige d'hiver
quoi que ce pourrait bien être des "fonds marins" !!
c'est quoi comme matière le "glitz"!??
naturelle : vegetal, animal,mineral ?
synthétique : polyesther, polyamide, acrylique ???
c'est vrai que ça prend remarquablement la couleur : pourtant ça a l'air tellement lisse !!
est-ce que ça la garde dans le temps : au lavage , au degraissage ...........
Dernière modification par moimamy (09-04-2009 09:18:11)
Le glitz c'est du nylon trilobal, c'est à dire en forme de triangle, c'est pourquoi il brille tant.
merci Sandrine