Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Alpaga Développement a écrit:
Le show européen "spécial alpagas" de Vierzon qui devait avoir lieu les 21 et 22 Mars 2009 est reporté suite, d'une part aux exigences sanitaires de vaccination FCO de la Direction des Services Vétérinaires, et d'autre part aux doses de vaccin disponibles qui ne permettent pas de satisfaire toutes les demandes des éleveurs.
Le show est reporté au 3 octobre 2009.
quel dommage moi qui me rejouissais de te revoir ainsi que d'autres membres , ce n'est que partie remise
Ben oui, moi aussi je me réjouissais, mais ce n'est effectivement que partie remise. Ca nous laissera le temps de préparer pleins de belles choses à vendre et à montrer
Car je rappelle que les stands seront gratuits pour les fileurs du forum
Stand gratuit pour les non professionnels. Néammoins, l'association Alpaga Développement appréciera un petit don en échange de la mise à disposition du stand.
c'est pasgrave ,l'important c'est de se revoir dans l'année et bien sur je note
JEFF escuse moi je n'avais pas suivi la discution au moment des fetes et bien sur t'es un amour ,je te remercie
Et bien moi, je suis contente: je pouvais pas venir en mars, mais je retiens la date du 3 octobre! c'est un peu loin dans le temps, mais vierzon, c'est tout près en distance de chez moi, alors cela me faisait rager de ne pas y être!
myrtille a écrit:
c'est pasgrave ,l'important c'est de se revoir dans l'année et bien sur je note
JEFF escuse moi je n'avais pas suivi la discution au moment des fetes et bien sur t'es un amour ,je te remercie
Si tu veux, je t ' en enverrai, donne moi ton adresse en MP
C'est mon premier message dans le forum lol
La mairie de Vierzon à oublié d'annuler l'exposition Alpagas sur son site internet, comme le site Alpagas développement ne précisait rien j'y suis allée cet après-midi tout contente de pouvoir voir de belles fibres... imaginez ma déception face à un parc des expositions vide
Et je n'avais aps vu qu'on en parlait dans ce coin du forum.
Encore heureux que je n'habites pas trop loin snif
Bonsoir BulledeSavon.
Sincèrement désolé, l'info a dû apparaître sur le site Alpaga Developpement dans les jours qui ont suivi le report du concours, puis en a disparu.
J'espère qu'on se rencontrera en octobre.
Tu habites où ?
ça, c'est un problème qu'on rencontre souvent : faire de la pub mais après s'il y a des changements, on oublie de s'en occuper ( genre : expo qui termine demi journée plus tôt que prévu, ou qui se passe un autre jour... ça m'est arrivé 2 fois cette année ! )
Quel dommage bulledesavon J'espère aussi qu'on te verra en octobre.
Je ne sais pas encore c'est loin mais bon peut être qu'on se verra sur une autre manifestation
Bulledesavon tu habites pres de Vierzon ?
Oui dans le cher mais plus près de Saint Amand Montrond!
Je serais à Mehun sur Yèvre les 4 et 5 juillet pour le marché médiéval afin d'y présenter mes travaux textiles
T'es de où?
hier je suis allée à Ligneres , cest pres de chez toi
je suis au sud de Tours 30 km de Loches
Soleil, qu'à-tu fais à Lignières ? Tu aurais dû me le dire j'habite pas loin ! Tu es venue voir un concert aux Bains -Douche ou bien visité le pôle de l'âne et du cheval ? Justement je voulais te contacter pour te prendre du mohair, mais je vais à Tours début juin et c'est pas urgent, je te le redirai et passerai par chez toi, ok ?
Lol oui Lignières c'est vraiment à côté de chez moi! D'ailleurs je travaille au collège de Lignières
C'est sympa de savoir qu'il y a des fileurs pas loin de chez moi!
je ne suis pas allée à un concert , dommage , j'avais RDV avec une amie place de l'eglise
et gag des eglises ,il y en a 2
enfin on s'est trouvée c'est le principal
je n'ai pas beaucoup visité j'avais peu de temps , mais ça a l'air d'une petite ville sympa
je ne savais pas Domi que tu étais de ce coin
si j'y retourne j'essairai d'avoir + de temps devant moi
si tu vas à Tours passe me voir , cela me fera plaisir
Dernière modification par soleil (23-03-2009 07:10:44)