Vous n'êtes pas identifié.
voila pour ma petite princesse , une joli paire de chaussettes, elle adore le rose .
Elles sont faites avec une laine fantaisie de chez Drops studio , la Fabel spécial Chaussettes , le dessin se fait au fur et a mesure que l'ont tricote
C'est marrant a faire et pas lassant
Dernière modification par gaetane (07-03-2009 20:50:50)
Oh qu'elles sont jolies !!
la petite Rosalie va etre contente avec ses jolie chaussettes ,elles sont tres jolies
Oooh trop mignonne!
Té la reine des Cho7 Gaétane
Oh , ce qu'elles sont jolies, des zamours de chaussettes pour une adorable petite fille.
effectivement, c'est sympa de tricoter une laine qui crée son motif, on a l'impression d'aller plus vite aussi.
c'est magnifique
Merci beaucoup maintenant m'en vais attaquer les pieds du grand frère la ça va encore 33/34 , et le pire les pieds du père après, 43/44
Dernière modification par gaetane (07-03-2009 21:49:57)
43/44, c'est du XL
Merci Milou + une minute a moi + le filage pour le Châle russe, pédalé tout l'après midi la soie pour le retords ça monte pas vite
mais la j'arrive au bout
Non Milou c'est des grand pieds mon gendre mesure 1m 90 pour tenir debout
il vaut mieux des grands pieds
Ce sont de très jolies chaussettes, bravo !
voici mes chaussettes grand pied terminés et pas fâché , du 44 c'est long j'espère qu'elles vont lui plaire
Elles sont superbes, et la présentation aussi !
GAETANE tu n'arretes pas !!!!! tu me fais bien envie (comme tant d'autres ) mais je sais pas ce que je fais je ne trouve pas une minute pour filer en ce moment et encore moins pour tricoter ,,alors je rêve ........... a regarder tout ce quevous faites tous et toutes
elles sont superbes GAETANE, et tout comme SANDRINE, j'apprécie énormément la présentation, raffinée, soignée : un vrai bonheur
(Myrtille, c'est fâcheux que tu ne puisses filer tout ton saoul !!! et pourtant tu es à la retraite:
Dernière modification par milou (25-03-2009 12:59:51)
Merci beaucoup
Myrtille si tu ne file pas , ne tricote pas , c'est que tu fais autre chose , le principal c'est que tu soit bien dans ce que tu fais
Superbe : quelle méthode utilises-tu pour le talon ?
Merci Cixi la méthode que j'utilise c'est la méthode du livre sur les chaussettes de KATARINA BUSS
http://www.amazon.fr/Chaussettes-%C3%A0 … 273724935X
Superbe ces chaussettes! Tweedée et tout, la grande classe!
Joulie les chau 7, y a une petit princesse qui sera heureuse cet été.
Les belles chaussettes!
Elles ont l'air si chaude.