Vous n'êtes pas identifié.
Je suis contente du résultat et j'ai expérimenté la monture du col seule : pour un oeil expérimenté, quelques défauts qu'il me faudra améliorer.
Vivement le beau temps que je puisse la porter (en attendant, je peux mettre un sous pull dessous !)C
Elle est très belle, bravo, quelle patience ! J'adore la forme des manches !
Une seule chose à dire "superbe"
le genre de trucs que je mettrais volontier Bravo
Que bella! Encore une artiste! Tu l'as créée toi-même?
Magnifique, Cixi
C'est un modèle Bergère de France... pas assez douée pour créer un modèle, je ne fais que le suivre !
Joli travail Cixi tu as mi combien de pelotes pour la faire
11 pelotes. J'ai tricoté en circulaire pour éviter les coutures (corps et manches). Le point est simple et monte vite.
Jolie
très réussi ton pull, bravo !
elle est sperbe cette tunique!!bravo!!
c'est très très joli, ça me plait beaucoup ! original les formes...
je te trouve très douée: modèle or not modèle
continues.....
Dernière modification par Lolo (28-03-2009 11:34:55)
Elle est magnifique Cixi. j' aime beaucoup le modèle.
Pas assez douée, pas assez douée... Déjà tu as modifié le modèle pour le travailler en circulaire (à ma connaissance on n'utilise quasiment jamais les aiguilles circulaires avec les modèles Bergère de France)... Tu "touches quand même ta pelote" !!!
Aucune modification du modèle n'a été nécessaire pour le faire en circulaire et ce jusqu'au col que j'ai fait aussi de la même manière. Simplement, je ne me suis pas posée la question. Dès que je peux travailler en circulaire, je le fais : plus belle fifnition, coutures en moins et ça monte plus vite. C'est Anorijo qui m'a initiée à cette technique et depuis, je ne m'en passe plus.
Oui c'est vraiment agréable de travailler en circulaire. Bravo pour ta tunique
Comment vous faites alors les diminutions quand on veut cintrer à la taille?
Marie-Claire, dans ce cas tu mets des repères de part et d'autre de ton tricot, qui correspondent aux deux côté, et tu tricote des mailles ensembles ou des surjet selon le sens que tu souhaite donner à la diminution. Idem pour les augmentation.
Ben, on ne t'arrête plus CIXI
elle est superbe, et moi qui te connait "physiquement", je sais quelle est faite sur mesure pour toi.
D'ailleurs, je reconnais le mannequin que tu as eu en cadeau pour ton anniversaire
c'est super, comme cela tu fais bien tes ouvrages à ta taille
J'aime beaucoup les points de ta tunique, et les manches aussi sont sympa.
très jolie! je suis en train de faire la même, mais je traine et me disperse, mais je l'aurais un jour...