Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#51 28-03-2009 14:51:41

arcolan
Membre
Lieu: à côté de Millau (12)

Re: JE SUIS TETUE ET JE NE ME SOIGNE PAS

c'est vrai, ça : pour aider, il n'y a pas que les maternités il ne faut pas oublier la suite, si on manque à la naissance, on manque après... un bébé, ça met du temps à grandir !

Dernière modification par arcolan (28-03-2009 14:52:50)

#52 28-03-2009 15:14:54

Esther B
Membre
Lieu: Québec

Et puis Milou, les billets que tu dois virer, c'est pas les tiens, ce sont les commentaires de ceux qui t'ennuient !

#53 28-03-2009 19:44:09

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe

Excellente idée Babacool et Arcolan. Dans les centres maternels on accueille de jeunes mamans en difficulté; souvent elles manquent de soutien. Je me souviens combien symboliquement ça me soutenait, ma mère qui tricotait pour mes bébés. Ces jeunes mères souvent n'ont pas de famille qui soutient, on peut bien jouer les mamies d'adoption via des layettes!

#54 28-03-2009 20:29:59

milou
Invité

ce soir, je ne sais pas ou du moins je ne sais plus!
il me faut du temps pour réfléchir à tout cela.... et beaucoup de réflexion.
d'autant plus, qu'en ce moment, je suis "fragile"...
ma fille vient à nouveau d'être quittée avec Antoine, son compagnon la laisse en plan comme ça tout d'un coup!! il a donné son préavis, sans l'avertir, sans tenir compte de la scolarité d'Antoine.
fin mai, il faut qu'elle habite ailleurs, (à nous tous les frais), et il faut qu'elle maintienne Antoine jusqu'en juin dans son école pour finir l'année. rien n'est simple, outre le choc psychologique après le deuxième abandon... elle a consulté pour tenir le coup un psy...
voila, tout tombe mal, c'est pour cela que je dis que l'année 2009 n'est pas mon année.

#55 29-03-2009 09:50:37

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe

Fais-leur confiance à ta puce et ton bout de chou, les jeunes ont des ressources incroyables; et ils ont des parents géniaux sur qui ils peuvent compter, c'est une aide inestimable.
Et puis elle fait ce qu'il faut en consultant, tu vas voir, elle en sortira grandie.

C'est vrai que c'est un cap hyper douloureux, mais ce n'est qu'un passage. Une fois qu'il sera traversé, plein de belles routes peuvent s'ouvrir

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr