Vous n'êtes pas identifié.
oui oui !!je suis preneuse aussi!!!
Splendide...et quelle belle complémentarité .....
Hooooo, comme c'est beau ! Quelle teinture et quel filage ! Bravo les filles ! Ca donne envie de s'y remettre !!!!
c'est très beau
C'est magnifique, autant la teinture que le filage
Alors là Florence, tu vas devoir teindre un max
Oui! et merci à toi pour la formidable "pub" que tu viens de me faire là, je vais être obligée travailler maintenant!
Superbe!
oui moi aussi je suis intéressée! Je m'appliquerais, et même si je ne ferai sans doute pas aussi bien, c'est vraiment si bô!
ben dis donc, je n'en reviens pas! !
j'ai donc passé l'après midi a des recherches de teintes avec mes pigments alimentaires... je teindrai pendant le week end, j'espère que ca vous plaira!
Chouette, j'en trépigne déjà d'impatience
en effet, mon stock de teinture va y passer! je vais toujours en faire une "fournée"!
je suppose que vous ne voulez pas toute le même?
Superbe
j'aime bien l bleu, le rose, le blanc ,le vert, le jaune , la couleur brique, le rouge ,le violet ,le parme , lavande , pistache
tu vois Florence tu as le choix
Heu, je verrais sur quoi je craque
Bon, ce week end, je n'ai pas pu faire ma fournée pour cause de surprise innatendue, je l'ai faite lundi, mais mardi, ma fille est partie avec mon appareil photo, je ne peux donc pas encore vous faire de photo de l'arc en ciel que j'ai teinté... mais il y en a 700grs environ, promis je vous mets ca dès que possible!
ha ben non hein! 700grs en tout, 14 couleurs, soit environ 50grs de chaque! je vais faire une photo là!
voilà une fournée...
http://www.flickr.com/photos/leslainesd … 345488966/
ca peut se diviser en 2! dans un sens ou dans l'autre!
C'est trop beau... j'adore
Comment obtiens-tu un si beau dégradé ?
C'est splendide Florence, j'espère que cet arc en ciel va rayonner longtemps
J'adoooore !
Magnifique FLORENCE tout ce que j'aime , c'est booooooo
Dernière modification par gaetane (01-04-2009 17:52:02)