Vous n'êtes pas identifié.
Je continue mes "travaux" filage et lavage de toisons. Je suis restée un bout de temps occupée à l'extérieur (jardinage, déco, préparation des randos) et je reprends mon lien avec vous.
J'ai lavé le mohair de Soleil de l'an passé, vous verrez sur les photos, une partie qui sèche sur mes grilles à fromages et une partie que j'ai écharpillé à la main.
Ca me ressource l'écharpillage à la main d'une fibre tellement merveilleuse
Soleil, je t'ai envoyé un mp pour réserver de la fibre
Magnifique ! J'aime beaucoup écharpiller le mohair, surtout quand il est "cranté" (par opposition au "bouclé", car Marylène m'expliquait que le mohair se présente sous ces deux formes).
super, c'est vrai que le mohair de soleil est magnifique!!
j'ai hâte de voir ça de plus près joelle!!
Tes photos envie de plonger dedans
J'adore le mohair de Soleil est tout doux et une fois teint, les couleurs donnent un effet transparent... c'est magnifique.
j'y passerais des heures à trier tellement c'est doux...
En passant, pour Soleil: je tiens toujours à ma commende
Oh punaise c'est magnifique ! Ça donne tellement envie... Je crois qu'en rentrant de vacances je vais m'intéresser sérieusement au mohair en toison, en espérant qu'il ne sera pas trop tard
Je confirme le mohair de Soleil est aussi doux qu'il en a l'air. Un régal.
J'ai d'ailleurs aussi passé commande ...
Je confirme aussi, c'est une merveille au lavage et une fois cardé un vrai bonheur, moi il me reste à le filer !
Je t'attends Laurence pour les vacances de Pâques, on va pouvoir écharpiller dans la bonne humeur
Elle est très belle !!
un nuage de barbe à papa c'est tout à fait ça Mmm
Il est vraiment magnifique ce mohair.
Miam! On dirait... la barbe du Père Noël Plus sérieusement, ça me donne bien envie
On plongerait bien dedans
oui, le mohair de SOLEIL est magnifique.
mon écharpe bleue, et mon fil chamoiré fantaisie sont faitS avec la chèvre de SOLEIL