Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas pu compter encore dans le nid de Nina....mais voici les bébés de Clémence, ils vont bientôt ouvrir les yeux !....
Dernière modification par Yeshelatso (02-04-2009 13:34:31)
génial sandrine
c'est la 1ère portée ?
bonne chance pour la suite
Ho misère, la péquée! ca va faire boooooocoup de poipoil ca!
Que c'est mignon! Je craque
Je viens de m'écrier avec une voix super aigüe (d'ailleurs heureusement que les petits ne m'ont pas entendue ils auraient pris peur ) "Oh les bébés les petits bébés !" Félicitations Sandrine ! Te voilà grand-mère !
qu'ils sont mignons, ces lapinous, ça promet du poil, et du doux!!
Félicitations ! (mais je ne peux m'empêcher de trouver ça trop moche qd c'est bébé )
ouais!!ZOUZOU !!mais que de belles fibres en persepective!!!......
Oui Pouxy c'est la première portée ! chui toute chose !!! deux gentilles mamans qui ne se sont pas affollées de leur première justement....
Pour les poils faudra effectivement attendre un peu !! mais les mamans commencent à être bien fournies !! en mai je récolte !!
Comme c'est attendrissant, j'en ai la larme a l'oeil mignons comme tout
Tu n'auras pas à attendre bien longtemps pour la première "récolte" de poils. Dans deux ou trois mois ce sera la première mue et le poil de lapereau est d'une douceur incroyable. Deimos m'en a donné 20 grammes
oui oui Jeanne mais la vraie maturité du poil à filer c'est plus tard car trop fin ce n'est pas bon non plus... je suis conseillée et aidée par un éleveur qui prends sa retraite mais l'a fait 15 ans ! moi aussi je pensais que les premiers étaient bien (même mieux) mais c'est moins viable une fois tricoté apparament !.... ceci dit je les récolterais et les travaillerais quand même et si j'en ai assez je pourrais en envoyer de petites quantités a ceux qui aimeraient essayer aussi ! (20 gr quoi !...)
Dernière modification par Yeshelatso (02-04-2009 20:10:57)
Ils sont mimi tes lapinous Sandrine, C' est une grosse portée ou c' est normal?
c'est bizarre tout petit les lapinoux
veinarde, moi, je peux pas en avoir, j'en rage
Elle est normale cette portée si l y en avait 10 par exemple je n'aurais pas pu tous les laisser à la mère car elles ont trop peu de lait !....et avec mon boulot si je rajoute les biberons de lapins bonjour la galère !
Dernière modification par Yeshelatso (02-04-2009 21:00:27)
A-DO-RA-BLE!!! C'est trop mimi!! Ah moi aussi j'ai crié! C'est trop chou!! Ca me rend gaga!
Ils sont vraiment adorables !!! Te voila à la tête d'une belle famille !
Ah oui là ils ressemblent déjà plus à des lapins tout mignons !
Merci de nous faire profiter de ces superbes petits lapins!
C'est vraiment un merveilleux spectacle!
Je viens de découvrir tes lapinous Sandrine. Quelle joie tu dois avoir. Bravo à la maman... et du bonheur à souhait à venir. Mais... je n'arrive pas à les compter, est-ce normal ? Donc : il y en a combien ? ?
Ils sont superbes bravo !