Vous n'êtes pas identifié.
j'ai essayé de le laver avant tout autre traitement, et ca va beaucoup moins bien je trouve...
(bon tout est relatif en la matière...!)
desespère pas soleil..moi je viens seulement de la recevoir aujourd'hui.....
Je passe du coq à l'âne, Katicat, tu me ferais plaisir à ouvrir une nouvelle discussion sur tes réalisations que j'ai eu la joie de voir sur ton blog : ton étole verte (le point m'intéresse) et ta tunique violine sur le mannequin (comme tout cela est beau et me fait craquer
ah bon.... et bah merci Joelle c'est gentil.. bon bin je vais en faire une dans tricot alors......
Florence a écrit:
j'ai essayé de le laver avant tout autre traitement, et ca va beaucoup moins bien je trouve...
(bon tout est relatif en la matière...!)
Si si Florence quand tu le lave avant tu le secoue après et plein de jarre tombe c'est déja ca!
Bon j'ai une piste...... je m'en va fabriquer une soufflerie avec mon aspirateur de jardin et une grande boiboite avec une moustiquaire.... tintintin....
Katicat tu nous a pas donné tes impressions?
je vais faire un réclamation à la poste !!! ça fera des colissimos gratuits pour les prochaines
c'est ce que j'aallais te demander (faire une reclamation ) toujours rien reçu
Soleil sur le site de la poste il est écrit que ton colis est pris en charge sur la plate forme Rhone-Alpes mais demain j'irai le signaler j'ai tous les récépissés no soucis !
Je profite pour donner les numéros de colis que je posterai demain pour
Jeanne : 8N01707900945 et
Mona : 8N01707900938
Pour les autres j'ai rdv ce week-end pour récupérer le restant des fibres !
tu pourras recevoir un bon pour envoyer un colis gratuitement
j'attends patiemment , je te dirai si je l'ai demain ???
oui il faut savoir qu'un colissimo c'est 48h maxi, sinon tu peux en envoyer un autre sans payer...à bon entendeur ...
il parait que les sevices colissimo de la poste ont du retard dans le quart nord est ( je crois ) par rapport à un sommet de l otan ou un truc du style , j attendais un bouquin pour ma fille via la fnac et c est que qui était indiqué quand je voulais suivre le colissimo
à priori , le colis a enfin été envoyé aujourd hui, peut être est-ce pour cette raison que tu n as rien reçu soleil, et je devrais recevoir mes bouquin d ' ici lundi je pense
moi je suis au centre !!!!!!!, le colis est quand meme parti vendredi dernier , pour un colissimo !!!!!
j'ai fait les réclamation ce matin ! j'attends ...
Merci Sandrine, je vais guetter le facteur à partir de lundi
j'ai beau guetter , toujours pas de cachemire aujourdhui !!!!!!
Soyez pas pressées les fifilles, z'allez voir la galère!
N'en voilà du cachemire ...
Après plusieursssssssss heures de travail assidu ma superbe récolte!!!!
10 gr de pure douceur et finesse
Bon ma soufflerie avec l'aspirateur souffleur de jardin, n'a pas fonctionnée
Bien sur ca brasse la toison dans tout les sens et ca éjecte pas mal de jarre.....Mais il en reste plein et comme il s'est super bien mélangé avec le duvet c'est encore ++ dificille à l'enlever
Alors une heure par ci par là, je le fais à la main
Suis pas rendue
Wow! I l a l' air doux Kty. Bravo pour ta patience, finalement tu en as.
Je me demande si j' aurai le courage . j' en ai pris 500gr.
Ça t' a demandé combien de temps s'te 10gr là?
Ooooohhhh Woui Monique c'est doux très très doux et très très fin, mais je me défend de le filer avant d'en avoir au moins 100 grammes.
A la main tu compte 1 heure pour 1 gramme
Et moi aussi gourmande que je suis j'en ai pris 600 gr
Nan nan nan suis pas patiente mais c'est vrai que tripoter les fibres à un coté apaisant méditatif Jte dis qu'on est félées....
Bon courage.....
Par contre je trouve ces toisons très propres, pas un brin de paille OUF!
ben oui, c'est "la tape" une heure pour un gramme....
J'ai pas commencé, plus que 500h de boulot, une paille !!!
Ah oui y s'mérite ce cachemire
Bredines à fond qu'on es les filles.....
J'ai eu cette nuit une autre idée de " malade"
Trouver une passoire asez fine (pour laisser passer le duvet bien écharpillé) mais retenir le jarre! mettre un sac propre dans l'aspirateur et essayer d'aspirer le duvet pour laisser le jarre plus dur dans la passoire.
Bon j'ai passer la matinée à secouer fort (ca tombe plein) et bien aéré mon duvet, j'y retourne dés que j'en ai le courage fo pas s'abrutir sur cette fibre