Vous n'êtes pas identifié.
Une petite photo du début de mon masque avec mes premiers fils teints. J'aime beaucoup les nuances, mais je ne sais pas si cela ce voit sur la photo. En tout cas, je me régale.
Bonne journée
C'est très beau, le dessin, la couleur, le travail!!!
Magnifique, vivement la suite
Très beau motif, tout en délicatesse, j' aime beaucoup les masques celui là est bien spécial. Est-ce toi, qui a dessiné le modèle et le personnage il sera en dentelle aussi?
Bonne continuation, je suis admirative!
Pour tes fil teints, j' aimerais bien que tu nous dise lesquels sont teint avec quelle plante. Merci
Bravo,magnifique!
oh, que c'est beau.
je reviendrai pour voir la suite, ça c'est sur. c'est tellement délicat, un vrai régal pour les yeux.
Superbe !!
j'ai hate de voir ta dentelle finie , travail de patience !!!!
Merci, moi aussi j'ai hâte de le voir terminé ce masque. Le modèle n'est pas de moi, je ne fais pas de mise en carte pour l'instant.
Pour les couleurs, j'ai commencé avec l'oignon, puis l'oeillet d'inde, et le dernier, de la gaude que j'ai mélangé avec du vinaigre macéré dans une bassine en cuivre.
Pour la suite, hier j'ai refais un curcuma que j'ai laissé plus ou moins deux heures à frémir, et j'ai obtenu un beau jaune qui va surement faire ressortir les autres couleurs. Je pense ajouter de l'orange, si j'arrive avec le cosmos a avoir un orange chaud.
Avec l'essai du curcuma laissé plus d'une heure et qui est ressorti plus chaud que mon premier essai, je suis en train de me demander si je ne dois pas laisser mes fils de lin plus longtemps pour obtenir des teintes plus chaudes.
Bonne journée à vous
ça va être beau, que dis-je MERVEILLEUX , quel bonheur que de voir ton ouvrage avec ses avancées ...jusqu'à sa finalité, Merci pour le partage
superbe!
vivement la suite
mangue
Tout en délicatesse, c'est beau
J'adore ce modèle ; bravo Celticou. Quelle bonne idée de le faire avec tes propres teintures.
Quelle finesse, c'est si délicat
Le jaune du curcuma m'émerveille, il ensoleille la grisaille de l'hiver.
Je suis d'ailleurs en pleine crise de teinture au curcuma ces temps-ci, mon voisin qui travaille en restauration m'en a donné un grand pot dont la date de péremption est dépassée, quelle chance!
Joli travail tout en délicatesse on attend le résultat final avec impatience....
Comme c'est beau et délicat
wAOUH! J'admire le travail!! C'est si beau!! Mille bravo!! Je serais incapable de faire ça moi!
Bonjour Celticou,
Est-ce que tu travailles toujours sur ton masque? J' aimerais bien voir comment il progresse, si tu en as le temps. Déjà au début il me fascinait tellement, que j' y pense souvent.