Vous n'êtes pas identifié.
c'est gentil ECILA
mais, j'ai tellement à apprendre encore des filages divers et surtout fantaisies.
lorsque j'ai dit: " j'ai osé", le mot est exact, car j'ai toujours filé "sage", et là j'ai envie que ça spitchhhhhhhhhhhhhhhhh!
C'est magnifique! Bravo pour les couleurs, et ton fil est si régulier!
Merci Stéphanie
Merci ECILA
J'ai mis mon écheveau en petites pelotes, c'est plus facile à ranger dans mon tiroir et de plus, c'est plus pratique pour tricoter
Ho, la elles sont bien belles ces pelotes. D'habitude, ça n'est pas aussi joli le fil mis en pelote surtout pour du fantaisie, tu m'épates !
ho ben, je n'avais pas vu ce post.... superbe ton fil Milou, et les petites pelotes donc!
merci à toutes
Joelle, j'ai un bobinoir pour faire mes petites pelotes
bonne fin de journée
notre Milou se "lache" super ! continue a faire éclater les fibres et les couleurs
elles sont bien jolies tes pelotes Milou , je suis impatiente de voir le tricot
WOW!!! c' est tout beau ça et bien original.
magnifique milou!!!!!! j'adore!!!!
et avec tes étiquettes hiiii génial!
Merci les copinettes
Les étiquettes c'est fiston qui me les fait faut bien qu'il participe au travail de sa moman:mmdr:
c'est pratique les petites pelotes ça rentre dans un tiroir
Elle sont mignonne tes étiquettes Milou, je dis ça parce que j'ai eu la chance d'en voir en vrai
c'est vrai que c'est beau
j'y vais et j'y retourne.........encore et encore ..........
un petit coin de forêt,.... en sous bois.........des fleurs dans la mousse ............
Magnifique Milou !
je crois que je vais abandonner pour un temps le pour me lancer dans la
! parce que : qu'est-ce que ça rend bien au final !
Merci les copines.
J'aime beaucoup la chèvre angora de SOLEIL, j'en ai en brut, mais j'en ai aussi acheté en ruban, car j'ai tellement d'activités que je n'arrive pas à tout faire donc, cela me facilité grandement la vie.
Oui, c'est une fibre qui prend bien la teinture et qui reste satinée, j'adore les effets de couleurs sur la chèvre, j'aime mieux que sur le mouton, mais bon tout cela est une affaire de gout.
Dernière modification par milou (06-04-2009 17:53:02)
Je suis de ton avis Milou pour le rendu des couleurs : c'est fabuleux sur le mohair
SANDRINE
Quel joil tons et beau mélange de matière, bravo.
En pelotes, ça donne super ! Quel bonheur de couleurs : encore bravo Milou !
Ton fil est encore mieux mis en valeur en pelotes qu'en écheveau et tes étiquettes sont toutes mignonnes
Merci mes mignonnes
je vais continuer mais il me faut un peu de temps!! et en ce moment c'est pas facile d'en trouver du temps de filage
je suis d'accord ma milou ,c'est superbe et tes presentations sont aussi tres bien etudiées ,bravo et bzzzzzzzzzzz
Hé ben ma Milou, tu as bien fait de te lancer ! Il est superbe ton fil dis moi...