Vous n'êtes pas identifié.
j'avais fait des essaies de teinture sur des fibres différentes il y a quelques temps , , ne sachant pas trop quoi en faire , j'ai eu l'idée de mélanger
ces fibres a la cardeuse , il y a du mohair , de l'agneau, du coriédale , et un peu de rouge de l'ouest
voila ce que cela donne au filage , j'aime bien
ici juste après la cardeuse
le filage
Oh oui, c'est très joli, tu as eu une bonne idée
Gaetane , la couleur est tres jolie ce fil est magnifique
Superbe Gaétane, j'ai hâte de le voir retordu (si c'est prévu), et en écheveau (on a une meilleure idée que sur la bobine...).
C'est super joli et ca à l'air bien brillant avec le mohair ! vivement le retor ! tu vas le faire sur lui même.
c'est sublime GAETANE.
tes fils sont merveilleux et ta présentation superbe.
merci, je pars au travail avec cette photo magnifique, cela va ensoleiller mes heures de boulot.
Bravo Gaëtane, c'est magnifique !
Très belles couleurs et joli petit seau
Merci
en regardant à midi, comme j'ai un peu plus de temps que le matin, je trouve une similitude dans nos fils, avec mon mélange fantaisie
c'est ravissant, et tout comme SANDRINE le petit seau, j'adore:lapin:
Oui c'est Vrais , la similitude est la , ce sont les fibres d'on je te parlais, que nous faisions pratiquement en même temps sans s'être concerté , sauf que le tiens tu l'avais déjà filé , j'aime ces mélanges de fibres , ça donne de la personnalité a nos fils , tout comme toi je vais continuer dans ce sens
j'ai d'autres mélanges dans la tête
Dernière modification par gaetane (09-04-2009 13:54:26)
Magnifique Gaetane.
Gaetane a dit : "j'ai d'autres mélanges dans la tête" mais où vas tu chercher tout ça, tu n'arrêtes pas de nous faire des merveilles
Merci Joelle C'est le printemps qui me donne envie de pleins chose , sortir de la grisaille de l'hiver ,je me rends compte que nous sommes nombreuses dans ce cas , toi la première , j'aimerai faire encore plus, mais les jours sont trop courts
c'est le printemps et la VIE EST BELLE
BONJOUR AUX HIRONDELLES, BONJOUR A L'AMOUR, LA VIE EST BELLE
Oui Milou le printemps est la ,se matin j'ai entendu le coucou pour la première fois , bon signe tout ça
Il est magnifique ton fil Gaétane, toujours aussi fin et régulier en plus.
Et puis, c' est tout gai, tes couleurs. J' aime aussi beaucoup de petit sceau.
Avec toutes les idées qui te passent par la tête, te faudrait un autre 24hres à toi aussi dans tes journées.
Joli mélange
Woui très sympa ce mélange!
Tu va le retordre en Navajo?
Coucou Kty non pas en navajo , juste avec un fil couture , et le navajo ,je ne sais pas le faire , et j'aime pas trop
le retord est fait , je mettrai une photo tout a l'heure
et toi tu tu es dans tes poils de toutou ?
Une petite photo de mon écheveau retordu hier soir ,retordu avec un fil couture
Ton fil prend toute sa beauté au retors. C'est magnifique, à la fois coloré et doux.
gaetane a écrit:
Coucou Kty non pas en navajo , juste avec un fil couture , et le navajo ,je ne sais pas le faire , et j'aime pas trop
le retord est fait , je mettrai une photo tout a l'heure
et toi tu tu es dans tes poils de toutou ?
Oh Splendide ton retord quelle brillance, c'est super sympa le résultat
Woui suis dans les filages toutous jusqu'au cou
J'alterne tri de duvet de cachemire et poil de chiens et chats
Dernière modification par kty chien (10-04-2009 09:53:10)
Merci Jeanne , et Kty , le poil de chats es très différent du poil de chien ,quant au cachemire tu en a combien de gr maintenant?
moi je vais filé du mohair couleur Fuschia ,teinture alimentaire , mais aujourd'hui j'ai grand fiston et ma petite fille jusq'ua lundi pleins de chose a faire
mais il faut ma dose de filage , si non je suis de mauvaise humeur