Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Comme ils sont chous
C'est dingue la différence entre les photos.
Sur la toute première : Beurk ! ça me fait toujours bizarre cette espèce de couleur rose, on dirait la chair à vif.
Sur la deuxième photo, ils sont vraiment beaux, on a envie de les toucher tellement ils ont grandis
Oh qu'ils sont beaux... Ils sont trop mignons... on aurai du mal à ne pas y toucher si on y était! Ils sont bien chanceux ces pinous, ils ne passeront pas à la casserole ceux là!
très attendrissant ta photo de maman lapin et lapinoux
C'est tellement mignon C'est fou ce qu'ils grandissent vite !
Rhâââ ils sont mignons !!
Qu'ils sont beaux !!!!!!
comme il sont mignons
On dirait des peluches, ils sont adorables
Aaaaaaaouh!!!! Comme j'en veux trop un!! Sont trop mimi!! AAAAAAAhh!!! Je suis completement gaga!! Sont trop beaux!!
ho punaise! c'est trop beau ces petites bêtes...
Hoooo, qu'ils sont mignons... Mmmm, oui, du poil en perspective
Encore quelques photos au fur et à mesure.... ce matin j'ai essayé de voir un peu au niveau du sexage, il semblerait qu'il y ai 2 mâles !.... un dans chaque nid...ils sont déjà réservé !
Dernière modification par Yeshelatso (15-04-2009 13:57:36)
Ah oui ils sont vraiment mignons !
Qu'ils sont beaux!
mes chèvres se portent à merveille ! à l'heure qu'il est elles mangent de la bonne herbe fraîche autour de la bergerie il faudra venir vadrouilleuse !
Dernière modification par Yeshelatso (15-04-2009 17:27:14)
Ha ! Une chèvre cardeuse, où mène le filage dans cette bergerie, même le zanimaux doivent "bosser"
Elles ont l'air en pleine forme tes biquettes Sandrine
Elles sont curieuses et coquines je suis un peu gateuse !! et quand je les lâche je reste dans un coin que je me suis fait dans la cours de la bergerie pour travailler les toisons brutes et elles viennent voir ce que je fabrique c'est trop marrant en tout cas la cardeuse lui a bien plu a celle-çi !