Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai déjà commencé ! Une fois passé le petit problème d'erreur dans une des grilles (mieux vaut faire confiance à celles de la version anglaise), je commence à bien saisir le motif, j'ai déjà fait presque trois répétitions... C'est très prenant, je comprends pourquoi celles d'entre vous qui font des châles ne peuvent plus les lâcher, et en commencent un nouveau tout de suite après en avoir terminé un... Je sais déjà lequel je ferai ensuite... Avec tous mes encours, ce n'est pas raisonnable du tout.
Hé hé Mmm
Et lequel sera le prochain ?
Mais je suis très raisonnable, quitte cet air narquois ! Je reste dans les modèles pour débutantes et je crois que le North Roe a été conseillé aux débutantes... D'ailleurs je m'essaye à filer un fil fin et j'aime bien ça (même si ça prend mille fois plus de temps que ce que je fais d'habitude ) ! Avant ça je vais devoir me bricoler quelques anneaux marqueurs de plus ; je m'en étais fait une dizaine et je me croyais au large mais je n'étais pas au fait des nécessités dans ce domaine !!!
La suite de ma série de shoulderettes
Il mesure 70cm/160m environ. J'ai pris la première photo en cours de blocage pour vous montrez, je commence par épingler juste le centre de chaque série de point pour mettre en forme, puis seulement ensuite, je mets en forme chaque série
Pouchou
Voila un tout beau Pouchou, sorti de sa séance de vaudou, il part ce matin pour un petit voyage à Paris
Hum, est-ce le fil médiéval de Zouzou ??
c'est trop beau.... y a t il des jetés sur l'endroit ET sur l'envers à ce modèle? (si oui, c'est même pas a peine que j'y pense encore!)
Magnifique !
SUPERBE ET FEERIQUE
@Mmm : c'est bien lui
Oh Midian comme je l'aime ! Tu es folle
Comme c'est beau
Il est vraiment magnifique ton deuxième chale génial j'adore !! c'est celui-la dont tu nous as donné les explications ?
hohoooo! y a pas de YO sur l'envers!
C'est vrai qu'il est magnifique!!
Non Florence pas de yo sur l'envers juste quelques noppes faciles à faire, le modèle original a des perles, mais je n'en ai pas mis
je me rends compte aussi que le tricot doit être tip top, sinon, la bordure ne sera pas bien dentellée... mais j'y songe maintenant, il ne faut pas trop de fil, ca doit pouvoir se faire!
Il est simplement magnifique!!!
C'est magique !!
zouzou a écrit:
@Mmm : c'est bien lui
Oh Midian comme je l'aime ! Tu es folle
Chanceuse Zouzou....
Mais non elle est pas folle , la connaissant si elle à fait cette merveile pour toi, c'est que tu le mérite.
Quoiqu'il en soit je suis encore oblifgée de nettoyer mon clavier
Oh Kty c'est trop gentil de dire ça
Magnifique
Kty, c'est joliment exprimé
et bien j'ai vraiment bien fait de regarder cette discussion, quelle finesse, quelle beauté tes châles , Midian, c'est magnifique. Merci de nous prouver combien il est possible de faire de si belles choses, ce qui ne veut pas dire que ceux qui essaieront y arriveront, mais je crois que ça vaut le coup.
De plus j'ai regardé ton site il y a peu et je l'ai trouvé super sympah.
Merci, c'est gentil
Ceux qui essayeront y ariveront sûrement, car on est là pour les aider
genereuse MIDIAN !belle et un grand coeur!je peux le dire ,je sais de quoi je cause,