Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Le dimanche 17 mai aura lieu comme chaque année une rencontre internationale de dentellières à Magalas.
Cette rencontre fêtera cette année son 10ème anniversaire.
A cette occasion plus de 150 dentellières se retrouveront à l'ombre des platanes de la promenade. Nos amies espagnoles viendront en force.
Un marché dentellier sera mis en place avec de nombreux exposants
Parallèlement un marché de produits du terroir côtoiera l'habileté de ces dentellières.
Venez donc nous rendre visite, un merveilleux accueil vous sera réservé.
Si vous souhaitez nous rejoindre comme dentellière contactez moi.
Dernière modification par melissandre (24-04-2009 21:12:39)
ha ! interessant !
merci de l'info
j'habite non loin de Lamalou les bains, dans les hauts cantons....
je ferai un saut si je suis dispo, ça peut être sympathique !
coucou mélissandre merci de nous tenir informées , même pour les " non-dentellières" , c ' est tres interesssant et plein de vie
question : il y a le couvige en mai , mais il y a bien le marché dentellier vers sept oct aussi ?
si oui , je pense qu 'il y aura plus de marchands automne ????
merci de nous tenir au courant
tu " dentelles " ou tu " files " en mai ???????
Oui il y aura bien un marché dentellier les 19 et 20 septembre.
Je regarde où l'on en est dans les inscriptions des artisans et je vous mets ça demain
En mai j'espère tenir un stand d'animation autour du médiéval, mais je n'ai pas encore eu confirmation, je l'aurai demain. Sinon j'aurai un stand de vente des produits présents sur mon site internet www.echoppesalamandre.fr et je ferai aussi de la dentelle
ah ah ah !!!! marché dentellier en septembre , je vais préparer ma cagnotte , hi hi hi !!!!
melissandre , en s ' y prenant à l ' avance,( je ne pense pas venir en mai ) penses-tu qu ' il serait possible de commander à Ermine des tissus extensibles dont vous vous servez pour tenir vos fuseaux ? elle nous en avait ramené une fois , j ' ai partagé avec mes copines du club, du coup je n 'en ai plus qu' un et c est tellement pratique que j aimerais en acheter plein d autres
on ne trouve ces tissus qu ' en espagne ,
je t en reparle apres le couvige de mai, parce que là, ça doit être l ébullition par chez vous !!!!
on attend le reportage photo !!!!
merci
Oui ce sera possible pas de soucis, dis moi combien tu en veux et je dis ça à Hermine demain
bien une dizaine ,il me semble que ce n est vraiment pas cher ces trucs , mais ce sera pour septembre, je préfère ne pas les commander pour mai, je ne suis pas sûre de venir en mai , mais si je peux, je viens , c est tres sympa par chez vous !!!
Ok pas de soucis, par contre rappelle le moi courant aout.
Je leur dis de passer une commande de 10 de plus.
Pour cette rencontre nous attendons une dizaine de marchands dentelliers
Il y a avec ce marché dentellier un marché du terroir
merci mélissandre !!
alors mélissandre comment s est passé le couvige ????
tu n as pas quelques photo à nous montrer ?
à bientôt j espère