Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, mon rouet (Louet S10) est arrivé aujourd'hui! Une semaine après avoir quitté les Pays Bas. En colis suivi, mais j'ai eu peur de le perdre en route quand même...... avant hier, en tapant le no de suivi la remarque suivante apparaissait: Essai de livraison, erreur d'adresse!
Mais bon, tout va bien, il est là, ça à l'air bien, il n'y a plus qu'à!! J'ai même reçu quelques fibres avec, pour pouvoir commencer de suite! (de l'angora, longwool et un que je reconnait pas!)
Juste un petit question, pour voir si j'ai tout bon, j'ai monté le courroie, quand je pédale, il n'y a que la bobine qui tourne? Si je mets un peu de tension sur le fil, l'épinglier tourne aussi, j'ai essayé avec un fil de commerce. Donc, il faut que je joue avec la tension du fil dans mes mains pour que l'épinglier tourne......
C'est fou, je ne me souvient pas de ça quand j'ai essayé les rouets de Myrtille et Soleil le 19 avril......j'étais trop concentré sur le fibres dans mes mains que je n'ai rien vu de la bobine, ni l'épinglier!
Karine
Comme ton rouet est entraîné par la bobine, c'est normal que quand tu pédale elle seule tourne. L'épinglier tournera avec quand tu fera ton fil. Bon filage !
J'imagine que tu dois être ravie.
Bon filage
Heureuse pour toi Cato, bon filage sur ton nouveau S10.
C'est super tu vas voir, on s'éclate vraiment bien.
tu dois etre tres heureuse
bon filage , montre nous tes fils