Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil pour moi, , il faut que ça vaille la peine, pour commander des fibres qui devront traverser le grand bleu, mais je n' hésite même pas quand il s' agit des fibres de Florence.
heu oui, mais bon arrêtez là, j'ai déjà changé de col de chemise, maintenant, ce sont mes godasses qui serrent!
mais vous êtes toutes des choux!
non c'est toi qui a des produits de grande qualité tes fibres sont des merveilles au travers desquelles transparait l'amour que tu portes à tes moutons ( c'est la vérité et tant pis pour tes chevilles na !)
paf, ca y est, le lacet à sauté!
Dernière modification par Florence (07-05-2009 21:10:06)
c'est vrai que c'est qu'elles sont super tes toisons , j'en ai gouttée plusieurs et aucun problème pour les travailler.
........... et la Gotti de maman mouton hummmmmmmmmmm ! un délice............
Et la Grisette aussi .....
Dernière modification par arcolan (07-05-2009 21:33:12)
milou a écrit:
oh que si KTY, j'en ai eu des toisons hyper gradeS et pire très paillées.... et c'est là que je disais dans une autre discussion, que je préfère dans ce cas filer des fibres toutes préparées plutôt que de perdre son temps en énergie + eaux + et temps (et lorsque l'on travaille à l'extérieur, on sait ce que le temps est précieux), que de traiter des fibres qui n'en valent pas la peine.
Chez FLORENCE, tout est propre, et le reste du travail c'est la "cerise sur le gâteau".
Voila, ce qui est dit est dit .
Chapeau bas Maman MOUTON alias FLORENCE
Mais c'est keske je disais Milou! les toisons de Florence sont toutes propres! je disais que seuls celles qui n'avaient jamais eu de toisons sale dans les mains pouvait dire le contraire..... Rapport a un certain post.... d'une tite novice..... Qui avait dû trouver 3 brins de paille et rouvé ca TRES sale hihihi
tout à fait d'accord avec toi KTY
on pense la même chose,
sauf que moi, en ce moment, j'ai l'esprit emmêlé comme mes fils de chaine, mais ayez j'ai réussi
Tu as réussi super , donc tu es zen se matin
Dernière modification par gaetane (08-05-2009 08:43:23)
J'en remets une couche : j'ai de la Gogotte de chez toi et c'est du bonheur
idem pour moi ZOUZOU.
Oui, GAETANE j'ai réussi le montage de tous mes fils de chaine!! j'ai mis des photos dans me sujet mon HARP
Y a pas d'émoticone "petit bonhomme allongé, avec un tourbillon au dessus de la tête pour dire qu'il est dans les pommes", sinon, vous y auriez droit!
mais merci toutes!
Qu'elles sont belles tes bouboules Milou, c'est vrai que cela donne envie de les filer.