Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
...un petit top au crochet
MERVEILLEUX, il est splendide ton petit top
tu en fais de belles choses adorables
j'adore tes finitions, ici des petits boutons, c'est chou d'amour
tres joli aussi , oui moi aussi j'aime bien l'idée des boutons
Il est adorable ce petit top. J'ai l'impression que nous sommes nombreux à montrer nos créations : ça sent le printemps tout ça
On sort de notre hibernation
C'est super mimi et vraiment frais ! le coton est superbe en dégradé ! bravo ca donne envie de se remettre au crochet !
C'est mignon comme tout
dit moi Maman-Sylvie ta petite merveille de top m'intrigue!
quel est le point que tu as employé qui fait des trous? ce n'est
je le trouve superbe, ravissant.
encore
pour le point Milou c'est tout simple : sur une chainette de multiple de 10+4m
la première bride de chaque rang est remplacée par 3 mailles en l'air
premier rang*4 brides , 6 mailles en l'air ,sauter 6 mailles * répéter sur tout le rang et finir par 4 brides ;
au deuxième rang *4 brides sur les 4 brides du rang précédent , 6 mailles en l'air ,*......et finir par 4 brides ;
troisième rang *4 brides sur les 4 brides du rang précédent , 3 mailles en l'air ,1 maille serrée en passant le crochet sous les deux lignes de mailles en l'air des 2 rangs précédent , 3 mailles en l'air*4 brides sur les 4 brides suivantes etc......
répéter toujours ces trois rangs
bon j'espère que c'est assez clair, pas facile d'expliquer ce que les doigts font tout seul !!
Merci maman Sylvie
Il est vraiment TOP ton petit TOP
Moi je suis nulle en crochet (et un peu grosse hem pour porter ce joli top !!) Mais j'apprécie énormément cette réalisation, le modèle est super joli et la couleur donne vraiment envie d'un petit bain de soleil au bord de la mer !
ton top est superbe !!! tu espères un été très chaud ? ou tu as prévu de partir dans les îles, au soleil ?
non je n'est pas prévu les iles ...........seulement rester dans ma Provence ou il fait très chaud l'été ! et les petits top légers sont les bienvenus
Très beau ton petit haut et original avec les boutons en bas
Ho! ça c'est très mignon.