Vous n'êtes pas identifié.
il est fini! et déjà beaucoup admiré, il va falloir que je le surveille. C'est de la laine et soie de chez Fleece artist, acheté chez Gwenola K, à Nantes. filé fin et retordu avec un fil à broder de viscose (le petit brin de fil). Puis tricoté d'après un modèle appelé "Tango", mais un peu modifié, comme d'habitude!
et j'ai commencé à tricoter un chauffe épaule avec mon premier écheveau fantaisie, comme je n'arrive pas à choisir si je le mets sur l'endroit ou sur l'envers, je vais essayer de le faire réversible!
Dernière modification par anorijo (19-05-2009 09:22:23)
arhhh...cruelle! nous faire voir ça dès le matin...oui, fais attention à ton gilet si tu me croises...:clap:il est magnifique!
Ahh Effectivement il est joli comme tout ce petit gilet
ho oui, c'est superbe, (attention, c'est dans mes couleurs et mon style! )
En vrai le gilet est vraiment superbe et d'une douceur !
Il est vraiment très beau ton gilet bravo.
Vraiment superbe, bravo !
peut-etre que je le verrai bientot "en vrai " il est magnifique
Waaaa c'est magnifique ! En général je n'aime pas trop les trucs multicolores, mais j'adore ton gilet ! D'ailleurs tu as raison de le surveiller, quelqu'un pourrait te le chiper
pour celle que cela intéresserait, je viens de retrouver le modèle, il s'appelle tango de chez berrocco (gratuit), j'aime aussi beaucoup le modèle juliana, sur le même principe
Dernière modification par anorijo (19-05-2009 14:18:48)
Il est magnifique Anorijo. bravo!
OUI il est très joli ton gilet , tu le mettra dimanche que nous puissions le voir en vrais
Magnifique ton gilet, bravo.
Il est super joli
Magnifique gilet.
me plait beaucoup
oui moi aussi je trouve cela tres tres beau et j'ai voulu aller le copier mais j'y comprends que dalle des que c'est en anglais ;tant pis pour moi !!!mais viens me faire baver d'envie dimanche a vasles ,je ne t'en voudrais pas !!!!
Toujours fidèle à toi Anorijo, et à tes couleurs qui te vont si bien! J'espère aussi le voir en vrai un jour.
Myrtille, le modèle est si simple que c'est accessible à tous. Je vais sans doute le réécrire en français avec ma version: le mien est commencé par le haut afin de le faire vraiment de la longueur voulue. Je mettrai cela sur mon blog. En attendant, je l'emmène à Vasle.
super t'es gentille !!merci !
Oui, il est simple, celui de Juliana aussi. Si tu traduis les mesures en cm, tu es un ange, et les mesures de l'échantillon aussi.
En tout cas on a au moins les proportions sur le schéma!
Alors, Myrtille, on s'y met?
C'est une bonne idée Anorijo de pouvoir jouer sur la longueur... Préviens-nous quand ce sera en ligne...