Vous n'êtes pas identifié.
Une amie feutreuse Christina m'a offert de faire un échange et m'a donc proposé du coton brun...je le file de temps en temps sur mon rouet Saco (le même que Cixi) et j'avoue que je commence à peine a m'y faire a cette fibre...bon je la file sans cardage ni rien alors ce n'est pas super régulier !... par contre la couleur de ce coton dans les roux est superbe. Je l'ai retordu avec un fil de coton blanc.
J'aime beaucoup cette texture irrégulière, et la couleur est en effet à tomber !!!
Pareil que Mmm: l'effet irrégulier va très bien à ton coton. Ca lui laisse son aspect "cotonneux" justement...
il y a de superbe couleur de coton, le vert est magnifique aussi, mais je ne sais pas la filer non plus cette fibre, pas moyen...
C'est vrai que ça n'est pas une fibre facile, et en plus très difficile d'obtenir un fil régulier. C'est aussi tout le charme du coton
C'est très beau !
Moi aussi je me suis cassée les dents sur cette fibre (c'est bizarre comme idée ). J'ai passé trois jours à filer 50g bien trop fin, et une fois retordu c'était pitoyable. J'ai jeté l'éponge pour l'instant...
Et bien, il est superbe ton fil, Sandrine. Toutes mes félicitations,
Je le connait ce coton, j' en ai, et c' est la fibre la plus court qui existe, les cotons aux couleurs naturelles. Lâche pas surtout, ça vas cliquer d' un coup, tu verra.
Et puis il pâlira, et pour lui redonner sa couleur, il suffit de le relaver à l' eau très très chaude. Encore bravo! c' est bien joli, cette texture, j' aime beaucoup.
merci !!! c'est très encourageant ce que vous me dites ! Monique merci pour le conseil sur la couleur c'est bon à savoir . maintenant il ne me reste plus qu'a trouver ce que je vais en faire !! si jamais vous avez des idées (j'(en ai 200 gr à filer encore !!! bon vous avez quelques mois pour me conseiller car au rythme où je le file ce n'est pas encore fini !!
Yeshelatso ton fil est tres joli , quelle belle couleur , il a l'air tres doux
Très joli et belle texture.
Très beau..j'aime cette démarche d'essayer d'autres fibres que la laine...Je n'ai jamais vu de coton à filer...j'aimerais bien essayer...Je vais faire une recherche..Merci...pour le partage...Garance
Magnifique rendu