Vous n'êtes pas identifié.
haaaa! celui là m'irait parfaitement! (grosse allusion lourde et tout et tout!) mais ils sont tout parfaits!
AAAAhhh! Pareil!! J'arrive pour dire honneur du vert et là le bleu océan!! Mama mia che è bello!
Je devrais organiser un sondage, histoire de rire ......
Merci pour tous vos encouragements
Oui oui avec un gagnant qui gagnerait le plus convoité
Ho là, là!!!! Superbes tes teintures et filages Midian. encore bravo Ils sont tous beaux. mais j' ai un gros faible pour Hortensia fou et Terre brulée. j'
Moi si, accro du bleu que je suis, c'est celui-là qui me séduit encore plus que les autres (je sais, ça n'est grammaticalement pas correct, mais comme c'est bleu...) ! La pointe de noir m'atteint au coeur !
marie-claire a écrit:
Oui oui avec un gagnant qui gagnerait le plus convoité
C'est pas interdit de rêver
en me promenant sur des anciens posts jj'ai retrouver celui là, il faut absolument que certaines nouvelles inscrites ,jette un oeil !!!!
Je suis honorée Myrtille
Au cas où, Océan déchainé a été vendu, les autres sont encore disponibles
je crois que je l`avais dis dans un autre post (pas sur) mais avec de l`alcool a friction la teinture a cheveux le colorant alimentaire l`encre etc part très bien, ca devrait bien fonctionner
très beau travail, beaucoup de metrage c`est impressionnant
Il y a plus d'un moment que je ne me suis mise à la teinture et tu viens de m'en donner le goût. Tu sembles être comme moi...partout où je travaille, je laisse des traces. Le projet sur lequel je travaille se dédouble sur moi. Belle marque de commerce!. Bravo mieux vaut l'action dans le dégât que l'inaction. Le résultat de tes laines en vaut la chandelle..Bravo pour les couleurs..Garance Gatineau, Qué.
Merci pour le truc Bizou, j'y penserai la prochaine fois que je bousille mes gants avec mes griffes
Wow....c'est beau...tu files merveilleusement bien...tes couleurs sont radieuses....Je devrais mettre mon mari dehors pour me lancer comme toi dans un attaque de teinture...Continues tes expériences car tu réussis très bien...Garance
j'adore ton bleu il est magnifique comme toujours !