Vous n'êtes pas identifié.
J'avais il ya quelques temps essayé de tisser sur un grand métier , mais j'avais vu trop grand et j'avais abandonné . Le métier est en morceaux dans mon garage . Mais l'envie persiste devant les réalisations de paul , de milou de sandrine . Et j'ai retenté avec un tout petit métier d'enfant trouvé 5 euros dans un vide grenier et là encore echec , tout moche tout de travers . [img][/img] . Mais bon comme je suis plus têtue qu'une mule j'ai recommencé encore et encore jusqu'à remonter la chaine autrement et je commence à y arriver [img]
[/img] . Bien sur c'est loin d'être parfait , les bordures sont encore de traviolle , mais je m'amuse bien et je commence à rêver de remonter le gros métier du garage ...
Dernière modification par spock (22-05-2009 21:22:16)
c'est bien SPOCK tu as raison de persévérer car il est bien ton tissage, continues, tu vas voir ce n'est que du bonheur le tissage.
prends bien ton temps pour positionner un par un tes fils de trame, car tout ce qui est fait à la main en tissage sur ces petits métiers demandent beaucoup de soin et de précisions.
je suis heureuse que nous ayons pu t'insuffler l'envie de tisser, ouais vraiment heureuse.
Lâche pas Spock! Tu vas y arriver.
c'est bien ne lâches pas...l'essentiel c'est l'action....delà naissent les plus belle créations....
Bravo pour ta persévérence Spock, tu va nous tisser des merveilles
Bin, il est très bien ce 2ieme, Spock, là, c' est vraiment parti!
Pour ne pas trop serrer au niveau des lisières, il faut placer le fil en biais avant de tasser avec le battant. Bonne continuation.
Tu me donnes envie Spock, ça a l'air reparti!